begin process at 2012 05 28 05:01:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Trucs et astuces

> 

probleme avec BD

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme avec BD

mardi 16 septembre 2003 à 09:59:09 | probleme avec BD

omaroch

salut
jai un ptit soucis que jarrive pas a resoudre.
jai une requete Update et dans la condition je compare un champ de numero automatique qui est un entier avec un variable asp qui contient cet entier.
la requete et comme ceci
"Update table set X=y where Num='"&fnum&"' "

donc la il ya probleme car la comparaison avec le contenu se fait comme ceci
"Update table set X=y where Num='14' "
ce qui impossible dexexuter car Num est un champ de numero automatique donc pour que ca marche je dois avoir Num=14.
et ca je narrive pas a le faire jai tenter denlever les ' ' de la requete mais ca me sort une erreur.je ne sais pas comt faire alors si qq un a une idé alors fait passer merci
mardi 16 septembre 2003 à 13:30:06 | Re : probleme avec BD

nickadele

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Essaye ceci
"Update table set X='y' where (Num="& fnum &")"

Nickadele

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> salut
> jai un ptit soucis que jarrive pas a resoudre.
> jai une requete Update et dans la condition je compare un champ de numero automatique qui est un entier avec un variable asp qui contient cet entier.
> la requete et comme ceci
> "Update table set X=y where Num='"&fnum&"' "
>
> donc la il ya probleme car la comparaison avec le contenu se fait comme ceci
> "Update table set X=y where Num='14' "
> ce qui impossible dexexuter car Num est un champ de numero automatique donc pour que ca marche je dois avoir Num=14.
> et ca je narrive pas a le faire jai tenter denlever les ' ' de la requete mais ca me sort une erreur.je ne sais pas comt faire alors si qq un a une idé alors fait passer merci
>

Cette discussion est classée dans : probleme, requete, num, jai, update

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme de requete ASP-SQL [ par peguman ] lors d'un e requete SQL d'insertion dans une table, l'erreur suivante apparait : ADODB.Field erreur '800a0cb3' L'opération demandée par l'application synchronisation de requete [ par bill ] BonjourVoila mon probleme :Je doit faire des requetes SQL sur une base les une apres les autresComment faier pour attendre que la requete soit fini av Probleme ASP-DATE svp [ par flo62100 ] Bonjour a tous!J ai un probleme, je n arrive pas a executer un requete avec comme parametre 2 dates!! Je dois afficher le resultat d une base access e Probleme d'update [ par Saitohaji ] Alors voila, j'essaye de faire un update d'un champ Oui/Non (boolean dc) et avec une requete sql : SQL = "UPDATE FILM SET F_Display=" & display_c & " Pb dans le UPDATE [ par ledge ] salut,J'ai un gros pb: Je voudrais effectuer une boucle avec un UPDATE à l'interieur sachant que les variables des mes champs qui se trouvent dans le Probleme avec une requete [ par Sinse ] Bonjour a tous, Voila j'ai la requete suivante (qui marche correctement sur access)SQL="Select * from Ticket_incident" SQL= SQL&" WHERE [Date de debu requete [ par ddyefre ] Bonjour, j'ai un probleme que j'arrive pas a resoudre...!avant de presenter mon probleme je fixe le contexte :j'ai une table élève, qui a des champs n asp et requete [ par ddyefre ] Bonjour,j'ai un petit probleme et si quelqu'un pouvais m'aider se serai pas de refus...!je voudrais, dans un fichier asp recuperer le resultat d'une r Probleme avec requete sur date [ par ciesco ] Bonjour alors voila mon probleme c'est surement pas bien diffiile mais je bute dessus sans comprendre pourquoi.J'utilise SQL server et j'ai donc la re ASP.NET /VB: Probleme dexecution de requete SQL appelant une fonction [ par racecoco ] Bonjour, Je travaille sur une base de donnée Oracle.En effectuant une requete sql contenant une fonction que j'ai défini, à l'exécution j'ai un proble

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales