begin process at 2012 05 28 05:01:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

IIS et l'ASP

> 

Problème avec ASPX et IIS

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème avec ASPX et IIS

vendredi 25 juillet 2003 à 22:19:51 | Problème avec ASPX et IIS

noldh

J'ai installé sur ma machine le Framework .NET 1.1 et IIS. Je veux développer une application avec Visual .NET en aspx. Malheureusement les fichiers aspx ne fonctionnent pas alors que les asp fonctionnent.
J'ai cherché sur le forum des problèmes similaires mais je n'arrive toujours pas à faire fonctionner les aspx. J'ai installé tous les composants serveur de Visual .NET mais rien à faire.
Pouvez vous m'aider svp.
Merci d'avance
mardi 5 août 2003 à 14:56:57 | Re : Problème avec ASPX et IIS

sarv

Quelle version du framework et quelle version de windows ?

sarv
-------------------------------
Réponse au message :

> J'ai installé sur ma machine le Framework .NET 1.1 et IIS. Je veux développer une application avec Visual .NET en aspx. Malheureusement les fichiers aspx ne fonctionnent pas alors que les asp fonctionnent.
> J'ai cherché sur le forum des problèmes similaires mais je n'arrive toujours pas à faire fonctionner les aspx. J'ai installé tous les composants serveur de Visual .NET mais rien à faire.
> Pouvez vous m'aider svp.
> Merci d'avance
jeudi 7 août 2003 à 19:10:10 | Re : Problème avec ASPX et IIS

noldh

En fait il suffisait de taper une petite ligne de commande :
Windows\Microsoft.NET\Framework\v1.0.3705\aspnet_regiis.exe -i

C'était tout simple mais j'ai cherché pendant une journée entière

Réponse au message :

> Quelle version du framework et quelle version de windows ?
>
>
>
> sarv
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > J'ai installé sur ma machine le Framework .NET 1.1 et IIS. Je veux développer une application avec Visual .NET en aspx. Malheureusement les fichiers aspx ne fonctionnent pas alors que les asp fonctionnent.
> > J'ai cherché sur le forum des problèmes similaires mais je n'arrive toujours pas à faire fonctionner les aspx. J'ai installé tous les composants serveur de Visual .NET mais rien à faire.
> > Pouvez vous m'aider svp.
> > Merci d'avance
>

Cette discussion est classée dans : problème, net, iis, aspx, installé

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

IIS problème avec les version de NET [ par akaii ] HelloMon serveur IIS contient plusieurs pages web utilisant différentes versions d' ASP.NET le problème est que j'ai un site utilisant la version 1.1 Problème en ASP.NET 2.0 avec IIS 5.1 [ par MasterShadows ] Bonjour à tous et à toutes,Voilà, mon problème, pour mon stage, je devais faire un catalogue informatique pour l'entreprise, j'ai quasiment fini mon b Problème d'exécution d'asp.net sous iis [ par mithrendil ] Bonjour, j'installe un serveur iis sous xp pro mais je rencontre des problèmes: mon serveur exécute correctement asp mais avec des pages aspx il me re IIS et ASP.NET [ par chakiraziza ] Bonjour, Je viens d'installer Visual Web Developer 2008 et le serveur ISS de windows XP professionnel. Le problème se pose lorsque je veux visualise Erreur lors de l'affichage de mon site Asp.net avec IIS [ par Goldeneye007 ] Bonjour, Voilà, j'ai créé mon site internet avec Visual Web developer 2005 Express Edition en Asp.net. Pour lancer mon site de façon virtuelle j'ai Problème DataSet [ par mrassaa ] Salut, Je suis stagiaire dans une boîte d'informatique à Tunis et j'ai créer un logiciel pour les syndic avec VB.NET. Afin d'être mis sur Internet, je iis 5.1 problème d'authentification [ par amalouch1 ] j'ai utilisé auth diagnostics et j'obtient ces 2 erreurs : must be domain member Path:W3SVC//ROOT/localstart.asp IIS + ASP.NEt + Session_End + deconnexion simultanée [ par notfoune ] Bonjour tous le monde, Je viens vers vous afin que vous m'aidiez à trouver mon problème concernant des déconnexions intempestives et simultanée de to Problème de PostBackUrl depuis ASPX C# [ par ben21000 ] Bonjour, j'ai une appli qui tourne bien en ASPX C# depuis Visual Studio avec des postBackUrl sur des ImageButton afin de faire des previous sur mes p aide sur ASP.net [ par masdos ] salut, je travaille avec vb.net, voila mon problème:j'ai fais une fonction de recherche qui récupère des données de la base et affiche dons un GridVie

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales