begin process at 2012 05 28 05:00:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Divers

> 

Autre

> 

Probleme avec AspSmartupload

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme avec AspSmartupload

lundi 8 mars 2010 à 10:43:16 | Probleme avec AspSmartupload

hafsamir32

Bonjour,

Mon but est d'interdir d'uploader des fichiers comme "exe, bat, ...",. Pour cela, j'ai insrérer les deux codes suivants :

MonUPLOAD.AllowedFilesList = "jpg,jpeg,gif,png"
MonUPLOAD.DeniedFilesList = "bat,exe,com,asp,php,pdf,txt,doc,xls"

Résultat : Ca marche pas, les fichiers de type : "exe, ..." peuvent toujours être uploader !

Merci

Cette discussion est classée dans : exe, probleme, fichiers, uploader, aspsmartupload

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

script upload probleme!!! [ par peguman ] J'ai un script venant de Nicolas Chu de nec-technologies.net pour ceux qui connaissent...son script apparait aussi sur asp-magasine...Mon probleme rés aspsmartupload [ par rony ] bjr,j'utilise aspsmatupload pour uploader des fichiers dans ma basele nom des fichiers est corectemnt inscrit.mais je n'arrive pas à ajouter la valeur download de fichiers depuis access avec aspSmartUpload [ par jonc ] J'arrive à uploader des fichiers dans ma BDD genre fichiers word mais je n'arrive pas à les downloader correctement.Je crois qu'il y a un probleme ave Suppression fichiers réseau [ par pandaman ] Bonjour,je développe actuellement un produit asp.net,mais je suis bloqué par un probleme de sécurité, en effet une des pages sert à supprimer des fich help: problemes avec aspsmartupload [ par tom4 ] Bonjourj'ai un probleme avec aspsmart upload.en fait 2.de temps en temps, (à priori lorsque le server plante et est rebooté), le composant aspsmartupl Taille des fichiers à Uploader [ par niniontheweb ] Bonjour,J'aimerais que vous me confirmiez que l'upload est limitée à 4 Mo = 4096 ko par défaut sur les serveurs IIS 5.0. De plus, toujours de même sou Problème AspSmartUpload avec les gros fichiers [ par seigneurlolo ] Salut à tous J'ai un problème de limitation de taille totale avec SmartUpload :dès que j'essai d'uploader un fichier supérieure à 65536 Ko ou plusieur Filtrer des fichiers à uploader par leur extension [ par fr64 ] Bonjour,Dans un champ de formulaire , existe t'il une propriété qui permette de définir un masque de sélection des types de fichiers accessibles dans probleme Uploader Fichier [ par sergiodonini ] Bonjour M.Nix, j'ai un petit probleme quand j'upload un fichier sur le serveur iis.  je me suis servi de votre code qui se trouve sur l'adresse suivan renommer un fichier lors d'un upload avec AspSmartUpload [ par aymdeb ] Bonjour, J'uploade des fichiers avec AspSmartUpload. J'aimerai renommer tous les fichiers pour être sûr qu'il écrase rien?Comment faire?MerciPS : je c

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,780 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales