begin process at 2010 02 10 09:49:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

Probleme avec ASP.Net web Matrix

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme avec ASP.Net web Matrix

mercredi 8 janvier 2003 à 03:36:45 | Probleme avec ASP.Net web Matrix

LiveScriptor

SAlut tlm,

Je commence a vouloir aprendre le ASPX, je métrise tres bien le asp.
Je viens d'installer ASP.Net web Matrix, avec le FrameWok.net... Mais j'ai un probleme, je ne suis pas capable de compiler correctement, il y a toujours des erreur du style de :

MailMessage maildef=New MailMessage();

An error occurred during the compilation of a resource required to service this request. Please review the following specific error details and modify your source code appropriately.

....

Je comprend pas car, je télécharge des applications sur ce site ici, et tout le monde dit que ca marche, juste sur mon pc que ca compile avec des erreurs.

Si quelqu'un a la réponce, Envoyer moi un mail a KGVSoFt@hotmail.com

Merci

MaXell-

jeudi 9 janvier 2003 à 14:02:32 | Re : Probleme avec ASP.Net web Matrix

Crazyht

Administrateur CodeS-SourceS
Me semble qu'il faut les Front Page Extension pour utiliser Web Matrix Correctement et Evidement IIS comme serveur Web.

A++

Crazyht :)

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> SAlut tlm,
>
> Je commence a vouloir aprendre le ASPX, je métrise tres bien le asp.
> Je viens d'installer ASP.Net web Matrix, avec le FrameWok.net... Mais j'ai un probleme, je ne suis pas capable de compiler correctement, il y a toujours des erreur du style de :
>
> MailMessage maildef=New MailMessage();
>
> An error occurred during the compilation of a resource required to service this request. Please review the following specific error details and modify your source code appropriately.
>
> ....
>
> Je comprend pas car, je télécharge des applications sur ce site ici, et tout le monde dit que ca marche, juste sur mon pc que ca compile avec des erreurs.
>
> Si quelqu'un a la réponce, Envoyer moi un mail a KGVSoFt@hotmail.com
>
> Merci
>
> MaXell-
>
>
vendredi 10 janvier 2003 à 00:44:52 | Re : Probleme avec ASP.Net web Matrix

LiveScriptor

Ok, merci je vais essayer ca

Cette discussion est classée dans : net, asp, web, probleme, matrix

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ASP NET WEB MATRIX [ par manolis ] bonjour,j ai fait un petit site avec asp.net web matrix.pour que les autres voient mon site comment je fait?pourquoi ils arrivent pas a le voir avec h ASP NET WEB MATRIX [ par manolis ] oui bonjour dite comment on peut faire un setfocus sur un textbox avec asp.net webmatrix ?????????? MERCIPOURQUOI Y NOUS COMPLIQUES LA VIE .. y savaie ASP.NET...Problème de serveur Web....sniiiiiiffff [ par vmasson ] Bonjour a tous, étant un débutant en ASP (.NET ou pas) je voudrai commencer une aplications Web ASP.NET avec visual studio.J'ai fais mon installe du s help web matrix / ASP.net / config PC [ par gryzor84 ] Hello ! J'utilise Web Matrix depuis quelques semaines et me suis mis à développer une petite appli web. Cette appli fonctionne très bien sur mon PC (u activex sous asp.net [ par essa7 ] harasbonjour j'ai un probleme avec l'utilisation de l'activex de mapinfo sous asp.net en c#.je voudrai savoir comment en utilise cet activex parceque probleme ASP.NET\SQL SERVEUR [ par xavsf ] salut à tous! j' ai un probleme sur un intranet en ASP.NET avec base de donnée SQL Serveur : l' utilisateur ASPNET n'as pas acces à la base.Les page Aidez moi svp !!! [ par Spe6men ] <TB Erreur à la création d'une appli ASP.NET sous Visual Studio .Net [ par raysyon ] En fait j'ai en ma possession les CDs suivants : J'ai installé les PREREQUISITES et Visual Studio .NET, j'ai par contre un problème lorsque j'essaie d Quels composants sont nécessaire pour livrer une appli Web en ASP.Net ? [ par drouhne ] J'ai développé mon premier serveur en ASP.Net qui fonctionne sur mon PC.Je voudrais installer cette application sur un autre serveur, non équipé de Vi Création d'une Application Web ASP.NET [ par zerrocool ] Bonjour,Il me reste 10 jours pour terminer une application web ASP.NET alors que je viens de débuter dans ce langage de programmation.Ce dernier consi

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,480 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales