begin process at 2012 05 28 05:00:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

Problème avec ASP et FRAME html

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème avec ASP et FRAME html

jeudi 23 octobre 2003 à 05:59:48 | Problème avec ASP et FRAME html

wico2002

Je dois faire un site, pour un travail d'école, qui doit être fait comme suit; un menu a gauche avec une section pour se loger (login) et une section principale a droite. login réussit, le nom de l'usager apparait en haut du menu.
Mon problème est que si nouveau usager, doit afficher une page ASP pour s'incrire dans la section de droit et une fois finit renvoyer le nom dans le frame de gauche....

EST-CE POSSIBLE ou dois-je faire une page pour chaque action et y mettre un menu dans chaque page??

Merci
wico2002
lundi 3 novembre 2003 à 11:12:26 | Re : Problème avec ASP et FRAME html

cbu

C'est possible ..
Mais je te conseille d'utiliser des includes et d'oublier les frames ..

Cette discussion est classée dans : problème, menu, asp, frame, section

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème de "Frame-Redirect"? [ par goldenboy68 ] Bonjour, J'héberge plusieurs sites qui utilise ASP (pas .net) et qui fonctionnaient pas trop mal sur un ancien serveur (un peu lent...c'est pourquoi appercevoir le menu dhtm dans les autres frames [ par tayfun58 ] Salut,Je suis débutant de asp. On m'a conseillé asp pour que mon problème de menu dhtm soit résolu. je suis en trein de faire un site avec asp avec de PB Menu sur ASP.NET 2005 [ par bensniper ] J'ai une page avec un menu (crée via vs2005) jusque là pas de problème ensuite j'ai plusieurs label qui ce trouve juste en dessus du menu. quand je la Problème largeur onglet dans un menu ASP [ par Gmil213 ] Bonjour à tous, Voila je rencontre un problème avec les onglets de mon menu ASP (il est généré depuis un Sitemap) En effet mon menu fait appel à troi Problème visuel avec un menu asp.net et un div html [ par clementhindie ] Bonjour à tout le monde,J'ai un soucis de cohabitation entre un menu asp et un div html.Quand je positionne mon curseur sur menu, j'ai bien l'affiche Menu Asp.net dynamique [ par wassimez ] Salut, je veut créer un menu dynamique qui va êtres rempli a partir d'une base de données est que quelqu'un peut m'aider merci d'avance gridview C# asp.net [ par lefevre00 ] j'ai un problème du type :Le controle de type gridview doit être placé dans une balise form avec runat="server". Mon problème c'est que mon gridview e Problème Masterpage ASP.NET C# [ par Fo0Zie ] Bonjour,Mon problème est le suivant : je dispose de 2 MasterPage, une pour le login et une autre pour le reste de mon application web. La MasterPage p Problème avec FCKeditor [ par jlassi ] Bonjour a tous,je me suis engagé de assurer la maintenance d'une application web, cette application utilise l'éditeur FCKeditor, je doit activer l'upl Problème avec DbFactories en ASP+IIS [ par michaelvanerck ] Bonjour,J'ai un site Web écrit en Asp framework version ASP.NET v2.0.50727.J'utilise dans ma classe d'accès aux données la factorisation avec DbProvid

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,997 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales