begin process at 2012 05 28 05:00:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ActiveX

> 

Probleme avec ASP et EXCEL

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme avec ASP et EXCEL

mercredi 26 septembre 2001 à 07:48:02 | Probleme avec ASP et EXCEL

seb

Bonjour,

J'ai installer IIS5 et j'ai un probleme lors de la création d'un objet Excel

Set MyExcelChart = CreateObject("Excel.Sheet")

Il ne me crée pas l'objet sheet. Soit il me mets une erreur à cette ligne, ou une erreur lors de la premiere utilisation de cette objet.

Je vois pas d'ou le probleme peut venir, qq peut m'aider?

Seb

Cette discussion est classée dans : asp, objet, excel, probleme, sheet

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

PROBLEME DE DROIT ASP [ par Salmiok ] bonjour,Voici ma problematique:Je dois faire un programme qui permet a un user de mettre des fichiers EXCEL sur un serveur et que ce fichier EXCEL, se probleme asp / excel [ par JpatOsaure ] Bonjour,Je rencontre un petit probleme avec ASP .NET, ja imerais a partir de celui ci crer un fichier excel et de pour voir renseigner mes cellulesJ a Probleme de fermeture excel asp net [ par sizzla68 ] Salut a tous,j'ai un message d'erreur lors de la fermeture de l'application excel mais uniquement sur le serveur de prod , quand j'execute depuis mon Probleme de pagination en asp [ par elbahja ] Salut !J'ai un probleme de pagination en asp, quand j'utilise une requete SELECT avec la clause WHERE juste la premiere page qui s'affiche, donc je pe probleme de redirection:(!!! [ par j_aub ] slt ttt le monde:voilà mon  pb:g 1 page asp pr l'authentification "auth.asp", et une autre page nommée "test.asp"et je veux qu'on aie pas la main d'ac pour en avoir plein les mirettes [ par bakchlada ] salut mon sauveur , voici cette fois ci mon probleme .......... je travail avec asp (et non asp.net) ....enfin je debute en asp !!je veut faire appare probleme de date ASP/SQL [ par nico_ayci ] salut à tous ! voila mon probleme : j'ai une requete contenant une date => if (Request.Form("checkbox4")="ok") then     chaine = chaine & " and date_a Persistance d'un objet en ASP, recherche conseil de pro de l'ASP. :-) [ par romtrico064649 ] Bonjour, Je suis perdu,Je voudrais instancier un objet issue d'une classe créé en ASP et "ranger mon objet" dans l'objet session afin de pouvoir m'en Référencement objet COM Excel [ par arkele ] Bonjour,j'aimerai faire un export de données présentes dans un datagrid vers excel. J'utilise le code suivant : Dim xlapp As Exc Importer des données contenues dans un fichier excel avec ASP [ par gregdado ] Bonjour à tous,Je suis débutant en ASP et n'y connais pas grand chose... Je dois importer quelques données contenues dans un fichier excel pour les ut

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,451 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales