Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : probleme avec une arraylist [ Archives ASP & ASP.NET / ASP.net ] (silverseb)

lundi 20 mars 2006 à 16:21:57 | probleme avec une arraylist

silverseb

bonjour, j'ai un probleme avec ma collection arraylist je l'ai déclarer en global, dans une procèdure evenementiel je la rempli mais seulement quand je veus la réutiliser ma collection est vide. On dirais que la collection se vide au chargement de la page mais peut etre que ca n'a rien a voir.
Quelqu'un pourrait-il me dire pourquoi ? merci bien

lundi 20 mars 2006 à 16:52:07 | Re : probleme avec une arraylist

atmeitsatme

Réponse acceptée !

Bonjour,
J'ais le même problème, avec mes attribut, puisque à chaque fois que la page répond à un évènement (click ou autre), tu passes dans la méthode LOAD.
Donc ta page est réinitialisé à chaque fois.
Et les attributs par la même ocasions.

lundi 20 mars 2006 à 22:05:02 | Re : probleme avec une arraylist

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Bonjour,

Il ne faut pas oublier que asp.net fonctionne en "mode déconnecté" c'est à dire que lorsque tu demandes une page, ta requete s'execute, puis le rendu html est envoyé au client, une fois la requete terminé elle est oublié, Lorsque tu cliques sur un bouton tu fais une nouvelle requete donc ton arraylist n'existe plus :)

pour le rendre persistant, tu peux utiliser le viewstate ou alors les variables session (voir les variables applications si ta variable est commune à tous les user) j'ai posté il y a quelques temps déjà une source sur le sujet : http://www.aspfr.com/codes/COMMENT-CONSERVER-ETAT-VARIABLE-SESSION-VIEWSTATE_24838.aspx

Cyril - MVS - MCP ASP

lundi 20 mars 2006 à 22:19:08 | Re : probleme avec une arraylist

silverseb

J'ai résolu mon probleme en utilisant une ListBox. Voila merci pour votre aide

Cette discussion est classé dans : probleme, arraylist, vide, collection

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme sur champ vide [ par didg05 ] bon je tombe sur cette exception si mon champ est vide dans ma baseCast du type 'DBNull' en type 'String' non valide. ma ligne de code avec l'erreur : DictionaryEntry vide [ par JulienV ] J'ai un DetailView pour lequel je définis dynamiquement le DataSource à l'aide d'une liste d'objets métiers. Pour gérer l'ajout de nouveaux éléments, Dropdownlist toujours vide [ par yanis7518 ] Salut a tousvoila j'ai un probleme sur ma dropdownlistje vous donne le code ArrayList Liste = <font color="#0000ff" size="2" probleme de linkButton dans un repeater [ par elmotardo ] bonjour,sur une page aspx j'ai un repeater ou j'affiche des liens comme ceci :                        <td co Probleme de connexion a Localhost [ par demenvil ] Bonjours,Alors voila mon problème j'ai instaler IIS sur mon pc jusque la aucun probleme!Ensuite WampServeur!J'ai bien mon travail en cours ds le dossi probleme a la creation d'une application web asp.net [ par casa_sniper ] Slt tout le monde , j'ai besoin d'aide , Mon probleme est ; quand je veux creer un nouveau projet asp.net sur l'editeur vs.net ca se fait pas , il ya Path Access Denied [ par fredspv ] Bonjour,Mon probleme est le suivant:  Lorsque je debug sous VISUAL STUDIO je peux creer des fichiers dans un repertoire de mon site.Mais quand j'essai mirror de lftp qui pose probleme [ par yansei ] Bonjour à tous, j'ai besoin de votre aide pour résoudre un probleme en ligne de commande lftp qui ne fonctionne pas. Voilà ma ligne: lftp ftp:// Probleme Representation HTML sous Crystal Report [ par alpacino78000 ] Bonjour...j'ai un probleme avec ma represnetation sous crystal report..j'ai données dans mon fichier XML sous forme de fragment HTML.je veux interpret Probleme de trie sur une DataGrid avec une colonne créée dynamiquement [ par zoom007 ] Bonjour à tous,J'ai une datagrid, avec des colonnes créées dans le .aspx et alimenter par une datatable et un databind(). Lorsque je clique sur une en

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.