begin process at 2012 02 12 21:23:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

probleme avec les apostrophe ' et les base de données

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme avec les apostrophe ' et les base de données

dimanche 26 février 2006 à 22:08:12 | probleme avec les apostrophe ' et les base de données

wico2002

Bonjour, j'ai un petit probleme quand vient le temps d'ajouter une chaine de caracteres contenant des apostrophes (ex: j' ai un chat), j'obtiens une erreur ASP car l'apostrophe ferme la chaine lors de l'ajout. Je dois donc ecrire mes phrase sans apostrophe. Existe t-il une facon de conserver l'apostrophe...

Merci
wico2002
dimanche 26 février 2006 à 22:35:22 | Re : probleme avec les apostrophe ' et les base de données

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonsoir,

je pense que la fonction recherche de ce site est ton ami ! :)

attention en faisant ca aux sql injection !

Cyril - MVS - MCP ASP
lundi 27 février 2006 à 15:16:38 | Re : probleme avec les apostrophe ' et les base de données

azra

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Un indice, il faut doubler :)
Mais Cyril a pas tord sur le fond :P

Azra (Florent) - MVS - MCAD.NET
mardi 28 février 2006 à 19:45:46 | Re : probleme avec les apostrophe ' et les base de données

alexSot

Réponse acceptée !
Oui pour résoudre ton problème il faut mettre par rapport à ton exemple pris j''ai

Alex LePetit

Cette discussion est classée dans : base, données, probleme, chaine, apostrophe

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme d'enregistrement [ par lilaloli ] j'ai un problème, j'ai une formulaire pour uploader une image ou un fichier , mais je veux enregistrer ce fichier dans la base de données sous forme o probleme de MAJ en ASP dans une base de données ACCESS 97 [ par shadowmaster ] voila mon probleme :je programme un site intranet en ASP avec la gestion d'une base de données derriere. ma connexion à la base de données (ACCESS 97) probleme de base de donnée ASP.NET [ par liliang ] j'ai un problème, je n'arrive pas a faire une connection avec ma base de donnée.la syntaxe dans le fichier Web. config pour déclarer une base de donné Probleme d'acces a une base de données [ par reyman ] Problème d'accès à une baseDans une application ASP.NET codé en VB j'essaie de me connecter a une base de données de type ACCESS. J'utilise le code su Probleme d'ecriture dans une base de données access [ par RIZO1 ] Voilà j'ai un problème d'ecriture sur une base de données access le message "une operation doit utiliser une requete de mise à jour" apparait su l'écr probleme avec un lien a la base de données access [ par arnof ] j'ai un champs dans ma bdd qui est une adresse e-mail est je voudrait qu'a l'affichage que l'adresse s affiche et que si l'utilisateur click dessus qu Accès à une base de données depuis le site [ par idabou ] Bonjour,J'ai conçu un site en local qui fonctionne correctement mais lorsque je le fais héberger, je n'arrive pas à accéder à ma base de donnée dont l probleme de liens dans la base de données [ par valaidnew ] Bonjour à toutes et a tous, J'ai un probleme dont je n'arrive pas a trouver la solution. J'ai deux tables: 1 order et 1 clients: suite a l'ajout de Prob upload et base de données [ par gooluk ] J'ai un probleme lors d'un upload de fichierj'upload une image, je verifie si mon image existe dans la base de données. Si elle exite j'aimerais deman images ds la base svp [ par hamada143 ] salut tt le mondel'idée géneral est : de stocké l'image dans la base de données (access ou sql server) ,moi j'enregistre le chemin de l'image ds la ba

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,494 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales