Accueil > Forum > > > > Problème avec ajax updatepanel et un multiview
Problème avec ajax updatepanel et un multiview
dimanche 16 novembre 2008 à 02:07:41 |
Problème avec ajax updatepanel et un multiview

cv51
|
Bonjour, j'ai crée une page avec un multiview qui fonctionne mais pour éviter le recharger complet de la page j'ai ajouté un updatepanel et là je rencontre qqs difficultés, si qqn pouvait m'aider, je débute avec le Updatepanel. par avance merci de votre aide voici le code source de ma page :
<% @PageLanguage="VB"MasterPageFile="~/master2.master"AutoEventWireup="false"CodeFile="testcv10.aspx.vb"Inherits="testcv10"title="Page sans titre" %><asp:ContentID="Content1"ContentPlaceHolderID="head"Runat="Server"> <asp:Content> <asp:ContentID="Content2"ContentPlaceHolderID="ContentPlaceHolder1"Runat="Server"> <asp:DropDownListID="DropDownList1"runat="server"AutoPostBack="True"> <asp:ListItemValue="0">Chflons en Champagne</asp:ListItem> <asp:ListItemValue="1">Epernay</asp:ListItem> ....... ma liste contient 7 choix ...... </asp:DropDownList><asp:UpdatePanelID="UpdatePanel1"runat="server"RenderMode="Inline"> <ContentTemplate> <asp:MultiViewID="MultiView1"runat="server"ActiveViewIndex=0> <asp:ViewID="v51108"runat="server"> <SCRIPTLANGUAGE="JavaScript"SRC="http://www.meteofrance.com/FR/partenaires/vignetteMeteoVille2.jsp? LIEUID=FR51108"TYPE="text/javascript"> </SCRIPT> </asp:View> <asp:ViewID="v51230"runat="server"> <SCRIPTLANGUAGE="JavaScript"SRC="http://www.meteofrance.com/FR/partenaires/vignetteMeteoVille2.jsp?LIEUID=FR51230"TYPE="text/javascript"> </SCRIPT> </asp:View> ....... ....... autant de views que de choix </asp:MultiView></ContentTemplate> <Triggers> <asp:AsyncPostBackTriggerControlID="DropDownList1"EventName="SelectedIndexChanged"/> </Triggers> </asp:UpdatePanel> </asp:Content>
le code vb: