begin process at 2010 02 09 16:18:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Web 2.0

> 

Ajax

> 

Problème avec ajax updatepanel et un multiview

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème avec ajax updatepanel et un multiview

dimanche 16 novembre 2008 à 02:07:41 | Problème avec ajax updatepanel et un multiview

cv51

Bonjour,

j'ai crée une page avec un multiview qui fonctionne mais pour éviter le recharger complet de la page j'ai ajouté un updatepanel et là je rencontre qqs difficultés, si qqn pouvait m'aider, je débute avec le Updatepanel.
par avance merci de votre aide
voici le code source de ma page :

<%

@PageLanguage="VB"MasterPageFile="~/master2.master"AutoEventWireup="false"CodeFile="testcv10.aspx.vb"Inherits="testcv10"title="Page sans titre" %>

<asp:ContentID="Content1"ContentPlaceHolderID="head"Runat="Server">
<
asp:Content>
<
asp:ContentID="Content2"ContentPlaceHolderID="ContentPlaceHolder1"Runat="Server">
<
asp:DropDownListID="DropDownList1"runat="server"AutoPostBack="True">
   <asp:ListItemValue="0">Chflons en Champagne</asp:ListItem>
  <asp:ListItemValue="1">Epernay</asp:ListItem>
.......    ma liste contient 7 choix
......
  </asp:DropDownList>

<asp:UpdatePanelID="UpdatePanel1"runat="server"RenderMode="Inline">
<
ContentTemplate>
   <asp:MultiViewID="MultiView1"runat="server"ActiveViewIndex=0>
      <asp:ViewID="v51108"runat="server">
        <SCRIPTLANGUAGE="JavaScript"SRC="http://www.meteofrance.com/FR/partenaires/vignetteMeteoVille2.jsp? 
 LIEUID=FR51108"
TYPE="text/javascript">
       </SCRIPT>
   </asp:View>
  <asp:ViewID="v51230"runat="server">
     <SCRIPTLANGUAGE="JavaScript"SRC="http://www.meteofrance.com/FR/partenaires/vignetteMeteoVille2.jsp?LIEUID=FR51230"TYPE="text/javascript">
     </SCRIPT>
   </asp:View>
.......
....... autant de views que de choix

</asp:MultiView>

</ContentTemplate>
<Triggers>