begin process at 2012 05 28 05:00:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ActiveX

> 

Problème avec ActiveX

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème avec ActiveX

vendredi 26 juillet 2002 à 21:09:53 | Problème avec ActiveX

pronovost

J'ai un petit script sur ma page Intranet qui doit ouvrir Word avec un fichier que je spécifie. Mais ca ne marche pas et Internet Explorer me donne comme erreur que : Un composant ActiveX ne peut pas créer un objetc.

Est-ce que quelqu'un peu m'aider?
Merci

<HEAD>
function open_file(filepath)
{Sh = new ActiveXObject("WScript.Shell");
Sh.Run ("C:\Program Files\Microsoft office\office\WINWORD " + filepath, 1, 0);
}
....
</HEAD>
<BODY>
....

Response.Write "<a href =""#"" onClick=""open_file ('" & strChemin & "')"">" & strNom & "</a> " & strResults & "<BR>" & VbCrLf

...
</BODY>
vendredi 27 septembre 2002 à 21:19:53 | Re : Problème avec ActiveX

qsd

je pense que ton prb n'est pas du a ton script mais aux activex DAO350.dll ou DAO360.dll
Pour resoudre ton prb fait glisser ces 2 dll sur regsvr32.exe

Pour moi sa a marcher

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

J'ai un petit script sur ma page Intranet qui doit ouvrir Word avec un fichier que je spécifie. Mais ca ne marche pas et Internet Explorer me donne comme erreur que : Un composant ActiveX ne peut pas créer un objetc.

Est-ce que quelqu'un peu m'aider?
Merci

<HEAD>
function open_file(filepath)
{Sh = new ActiveXObject("WScript.Shell");
Sh.Run ("C:\Program Files\Microsoft office\office\WINWORD " + filepath, 1, 0);
}
....
</HEAD>
<BODY>
....

Response.Write "<a href =""#"" onClick=""open_file ('" & strChemin & "')"">" & strNom & "</a> " & strResults & "<BR>" & VbCrLf

...
</BODY>

Cette discussion est classée dans : problème, activex, office, filepath, sh

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème d'ouverture de modèles de fichers (*.dot, *.xlt, etc) avec IE [ par Francki ] Bonjour, j'ai développé un Intranet et je reçois souvent le même message sur un 'bogue' que je ne parviens pas à résoudre. Avec FF il n'Y a aucun prob FCKeditor problème avec ie [ par coulis ] Bonjour,J'utilise la dernière version de FCKeditor. Lorsque je veux inserer une image en cliquant sur "parcourir le serveur" j'ai l'erreur suivante :" problème de configuration automatique [ par Petri ] Bonjour,voilà mon problème, je suis stagiaire dans une entreprise et l'on me demande de créer un programme permettant de configurer automatiquement II Problème en ASP.NET 2.0 avec IIS 5.1 [ par MasterShadows ] Bonjour à tous et à toutes,Voilà, mon problème, pour mon stage, je devais faire un catalogue informatique pour l'entreprise, j'ai quasiment fini mon b Projet d'installaion [ par 24 ans ] Salut tout le mondej'ai reussit à realiser un projet d'installation pour mon application web mais le problème c'est que les fichiers sources ".aspx.cs problème de déploiement [ par RegVB ] Bonjour à tous,J'ai créé un petit site sous VS 2005 qui fonctionne bien (si si) mais lorsque je le déploie sur un serveur sous Windows 2000 j'ai des p Problème d'encodage de caractères [ par Felmorian ] Bonjour à tous. J'ai un gros soucis d'encodage sur un site et je n'arrive pas à le résoudre ni même à le comprendre. J'expose la situation.Il s'agit d Problème de porté de varibale [ par jamal_22 ] bonjour tout le monde,j'ai réalisé un projet en ASPNET/VBNET en utilisant des variables public déclarées dans un module, aprés ça, j'ai remarqué qu'il Problème de droits aidez-moi ! [ par mbsofts ] bonjour,je vous écris car j'ai un problème avec SQL Server, j'ai une base de données dont j'ai pour mission de passer d'un serveur de Production à un problème de connection à sqlserver depuis win xp [ par josy972 ] Bonjour Dans le cadre de mon stage je développe un site en asp.net et j'utilise comme bd Sql server 2000.J'ai installé sql server sur mon systeme (win

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales