begin process at 2012 05 28 05:00:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

probleme avec Access?!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme avec Access?!

vendredi 21 février 2003 à 16:32:01 | probleme avec Access?!

Jula

salut a tous, je suis débutante et j'ai besoin d'aide:
je voudrais me connecter à une bd faite avec MS Access200,
je fais donc ça:
string monConnexionString = "Provider=Microsoft.JET.OLEDB.4.0 ;DataSource=c:/bd/bd1.mbd" ;
string MaRequête = "SELECT Table1.Titre, Table1.Nom, Table1.Prénom FROM Table1 WHERE Table1.Genre='";
MaRequête += ListBox1.SelectedItem.Text ;
MaRequête += "'";
OleDbConnection maConnexion = new OleDbConnection(monConnexionString);
maConnexion.Open();
OleDbCommand maCommande = new OleDbCommand(MaRequête, maConnexion);
OleDbDataReader monDataReader = maCommande.ExecuteReader() ;
Repeater1.DataSource = monDataReader ;
Repeater1.DataBind();
maConnexion.Close();

mais j'ai ça lors de l'exécution:

Erreur du serveur dans l'application '/WebApplication1'.
-----------------------------------------------------------------
Pilote ISAM introuvable.
Description : Une exception non gérée s'est produite au moment de l'exécution de la demande Web actuelle. Contrôlez la trace de la pile pour plus d'informations sur l'erreur et son origine dans le code.

Détails de l'exception: System.Data.OleDb.OleDbException: Pilote ISAM introuvable.

Erreur source:

Ligne 59 : MaRequête += "'";
Ligne 60 : OleDbConnection maConnexion = new OleDbConnection(monConnexionString);
Ligne 61 : maConnexion.Open();
Ligne 62 : OleDbCommand maCommande = new OleDbCommand(MaRequête, maConnexion);
Ligne 63 : OleDbDataReader monDataReader = maCommande.ExecuteReader() ;

Fichier source : c:\inetpub\wwwroot\webapplication1\webform1.aspx.cs Ligne : 61

Trace de la pile:

[OleDbException (0x80004005): Pilote ISAM introuvable.]
System.Data.OleDb.OleDbConnection.ProcessResults(Int32 hr)
System.Data.OleDb.OleDbConnection.InitializeProvider()
System.Data.OleDb.OleDbConnection.Open()
WebApplication1.WebForm1.Button1_Click(Object sender, EventArgs e) in c:\inetpub\wwwroot\webapplication1\webform1.aspx.cs:61
System.Web.UI.WebControls.Button.OnClick(EventArgs e)
System.Web.UI.WebControls.Button.System.Web.UI.IPostBackEventHandler.RaisePostBackEvent(String eventArgument)
System.Web.UI.Page.RaisePostBackEvent(IPostBackEventHandler sourceControl, String eventArgument)
System.Web.UI.Page.RaisePostBackEvent(NameValueCollection postData)
System.Web.UI.Page.ProcessRequestMain()

avec la ligne 61 en rouge...

qu'est-ce que ça veut dire???

ps:merci d'avance!

Dans la vie faites comme les canards: paraissez zen et serain à la surface et pédalez comme un dingue en dessous!

Cette discussion est classée dans : ligne, web, system, maconnexion, oledbconnection

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème avec une bd Access [ par Jula ] salut a tous, je suis débutante et j'ai besoin d'aide:je voudrais me connecter à une bd faite avec MS Access200, je fais donc ça:string monConnexionSt Help Problème avec IIS pour un projet ASP [ par bensniper ] j'ai 2 projets que je veux mettre sur un serveur win2000srv je met le 1er projet sur la machine aucun pb tout fct correctement je fais la meme chose p Aucune ligne à la position 0 [ par salimdz2004 ] salut j'ai ce problème sur le poste client, mais sur le serveur (micro IIS Installer) il marche trés bien, la page asp lire un fichier Excel avec conn besoin d'aid [ par famery ] bonsoir a vous tous j'ai une application qui marche bien mais quand  j'ai changé la machine  j'ai cette erreur en savoir plus que maintenant je travai Tableay <table> dynamique [ par cheverny ] Bonjour à tousComme bien d'autres avant moi, je débute en asp.net. Je travaille avec C#.le problème que j'ai a déja été abordé par plusieurs personne Déploiement d'applications ASP.Net [ par You1ane ] Bonjours a tous! Je viens de finir de développer une application en Asp.net 3.5 mais lors du déploiement sur le serveur, j'ai toujours la même erreur Message d'erreur "Le fournisseur de données .Net Framework demandé est introuvable" [ par mrassaa ] Je suis stagiaire dans une boîte d'informatique à Tunis. J'utilise pour la première fois ASP.NET même si j'ai des notions de VB.NET. J'ai créer un SQL Problème d'UPLOADING vers serveur distant [ par ericantoineeric ] Bonjour Je suis de niveau débutant (aspx / VB.Net) et suite au premier poste ( http://www.aspfr.com/forum/sujet-UPLOADER-VERS-MON-SERVEUR-DISTANT_135 Lire un fichier texte aprés publication de l'application Web [ par sebastiencaranove ] Bonjour, Je travaille avec VS2008, j'essai de realiser une petite application Web ou je vais lire des données stockées dans des fichiers *.txt, pour

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales