begin process at 2012 05 28 05:00:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Web 2.0

> 

Ajax

> 

Problème av Ajax dans une appli standard

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème av Ajax dans une appli standard

jeudi 22 novembre 2007 à 18:03:24 | Problème av Ajax dans une appli standard

fcruveillier

Bonjour,

J'ai installé tous les composants nécessaires à l'utilisation d'Ajax dans une application vb.net existante. (du moins il me semble!). Le tout fonctionne, à ceci prêt que la page fait un postback complet.
(j'ai une textbox témoin qui se met à jour avec l'heure!!)

dans l'ordre, voici ce que j'ai fait, en suivant des conseils de-ci, de-la (ajax.net, blogs zé forums...)

- installer le SP1 de visual studio 2005
- télécharger et installer ajax 1.0
- dans mon appli, ajouter les référence à ajax, system.web.extension, system.web.extension.design
- modifier le web.config pour ajouter tout ce qu'il faut (a priori)
- mmmh... il me semble que c'est tout

et voila... le même bout de code fonctionne très bien dans une appli AjaxEnabled, mais pas dans  une appli standard.

par ailleurs, j'ai installé "fiddler"... mais je ne sais pas ce que je dois y chercher donc ça ne m'aide pas .

Please help.
F.

Cette discussion est classée dans : problème, web, appli, ajax, standard

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Web.config et Ajax Toolkit [ par filip24 ] Bonjour,J'ai un petit soucis.Dans ma page j'ai implementé, avec VS 2005 un AutoCompleteExtender.Sur le serveur de test de Visual Studio, j'ai une erre Problème de connection MySQL sur Visual Web Developer [ par Paulo2901 ] [8D][font=Comic Sans MS][b]Ne rien dire pour nuire, ne rien taire pour plaire...[/b][/font][:o)] Problème de Persistance des Objets/Variables [ par leflo06 ] Bonjour !Je developpe actuellement un Application Web en Asp.Net.Voici Mon problème :une partie du contenu dynamique de ma page est généré dans un Pan asp.net 3.5 et ajax, balises inconnues [ par tortuegenie ] Le theme n'est pas exact c'est plutot Web3.5/Ajax.J'utilise VS2008 et je souhaite installé AjaxControlToolKit que j'ai téléchargé.Jusque là aucun prob Gros soucis Serveur [ par kyle ] Bonjour,Voilà j'ai un gros problème depuis quelques jours, je ne trouve pas de raison ni encore moins de solutions :J'ai un serveur 2003, une applicat AJAX et Service Web [ par Derff ] Bonjour bonjour,Petite question autour d'un Service Web avec ASP.NET AJAX.Je souhaite appeler un Ser Déploiement d'une appli web avec IIS [ par puman ] Bonjour à tous, Mon besoin est le suivant : Mon appli envoie un mail avec un lien chez un utilisateur landa. Ce lien ouvre une page web générée par mo probléme de page web transparente. [ par salahcardesign ] bonjour;merci pour m'aider de trouver une solution le plus tot possible j'ai rencontré un problème sur mozilla firfox dont la page s'affiche transpare Problème de timeout ? [ par gabiset ] Bonjour, J'ai développé une application web en ASP.Net 2 via Visual Studio 2005 Pro. Sur ce site web, j'ai une requête qui dure longtemps, et qui ex

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales