begin process at 2012 05 28 04:59:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

PostBack

> 

probleme autopostback button

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme autopostback button

mercredi 19 août 2009 à 17:56:19 | probleme autopostback button

mmiguel

Bonjour,

J'ai un soucis sur un webform.
Le webform se charge bien mais lorsque je clique sur un bouton qui ouvre une autre page alors la page se recharge (et le chargement est plutot long) et ouvre enfin la seconde page.

N'il y a t'il pas un moyen de faire que lorsque je clique sur le bouton alors ca attaque directement le code qui lui est associé? Et que ca ne passe pas par le page_load.

Merci pour toutes réponses et piste sur la solution.

jeudi 20 août 2009 à 10:43:16 | Re : probleme autopostback button

taillecrayon

Salut, tu peux mettre le code de ton page_load dans if not ispostback then ...

taillecrayon

jeudi 20 août 2009 à 10:45:12 | Re : probleme autopostback button

numidya08

Salut, a ma connaissance ce n'est pas possible, à tout moment, tu repasse par un load(Rechargement de la page) dans ASP.net.
Pour palier à ton problème t'a une proprieté (isPostbak) et dans Page_Load(..,..) tu fait simplement un test de ce type :
protected void Page_Load(object sender, EventArgs e)
{
.....
if (!IsPostBack)
{
}
else
{
}
}//Fin Page_Load.

Aussi avoir à l'esprit le chargement et raffraichissement partiel des pages Web(Avec AJAX ou autre technologie).

Bon Courage.

Cette discussion est classée dans : button, page, probleme, webform, autopostback

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

autopostback d'une page web aspx [ par samah1987 ] salut j'ai une formulaire asp.net avce des textbox et des dropdownlist et des radio button plus de ca j'ai un panel html la j'ai un probleme ce proble probleme Server.CreateObject [ par darkjojo01 ] voilà j'ai un problème qui me bloque depuis pas mal de temps : j'ai une page de code en .asp ecrite en vbscript qui doit appeler une macro word, cepen resolution asp.net [ par mk01 ] bonjour tout le mondejesuis entrain de  developper mon deuxieme site web avec  asp.net/sql serveret j'ai toujours le meme probleme j'arrive pas à cons Probleme de validation textbox par entrée [ par nerone21 ] Bonjour à vous... Je suis tout nouveau dans l'asp.net 2.0 Voilà mon problème : j'ai une page avec un tableau de 3 lignes: - 1ère : un imagebutton en probleme avec response.redirect [ par saif87 ] Bonjour j'ai un probleme avec l'instrcution response.redirect. l'objectif est de passer une valeur de la page actuelle vers l'autre page et en la rec probleme de chargement de page, le fameux "wait plzzz" [ par clairelune ] bon je développe une intranet en asp.net c# j'utilise pour base de donnée oracle et sql server , mon problème est que j'ai une requête très lourde qui probleme avec mon mon lecteur de video [ par jakarenda ] Salut, j'ai 2 page asp.net la premiere pour le choix de video (contient juste des labels "nom et description du video"+ 2 linkbutton "suivant" pour a jsp : probleme recuperation variable [ par prody ] bonjour a tous, si qqun pourrait m'aider ca srai gentil, g un probleme depuis 2 jours de recuperation de variable dans une autre page jsp, en fait je probleme de css [ par bendsiham ] bonjour tout le monde j'ai developpé une interface web en asp.net(2008) quand j'execute l'application ma page demarre automatiquemeny avec Firefox la probleme pour passer une variable d'une page html a son code behind asp.net [ par joedalton1979 ] Bonjour... J'ai un petit probleme.. J'ai un listBox qui est rempli à l'aide d'un dataReader. Ce data reader renvoi une liste d'étudiants le (da , le n

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,810 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales