begin process at 2012 05 28 04:59:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Système

> 

IIS

> 

Problème d'authentification

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème d'authentification

mardi 10 mars 2009 à 11:28:34 | Problème d'authentification

azraeht

Bonjour,
Voici mon problème:

J'ai un serveur IIS A sur lequel se trouve un site web que j'ai développé( Frmk 3.5 / C#)
J'ai un répertoire Rep1 sur un serveur B, auquel mon site doit accéder.
Tous mes utilisateurs du site appartiennent à un groupe qui dispose des bons droits sur le répertoire.

Comment (en utilisant l'authentification intégrée windows) mettre en place ceci.

Je n'y arrive pas. Lorsque j'exécute le site depuis le serveur, tout ce passe bien, mais lorsque je le fait depuis un poste client, impossible de faire remonter les identifiants du client vers A puis de les utiliser  pour accéder à Rep1 sur B.

Quelqu'un pourrait-il m'aider ou m'aiguiller???
mardi 10 mars 2009 à 13:51:20 | Re : Problème d'authentification

azraeht

Personne n'a d'idée?

J'ai essayé de mettre les deux types d'authentification:
-Intégrée Windows
-Digest pour le domaine

J'ai essayé aussi la balise dans <identity impersonate="true"/> le webconfig.

Mais rien y fait, durant les test en local sur un serveur IIS du poste client cela marche, mais dès que j'essaie d'accéder au site depuis un autre poste, cela ne fonctionne plus, j'ai une erreur :

"System.IO.IOException: Échec d'ouverture de session : nom d'utilisateur inconnu ou mot de passe incorrect"

Cette discussion est classée dans : problème, répertoire, site, serveur, authentification

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème de lenteur avec .NET [ par romain3395 ] Bonjour,j'ai developpé un site en .NET.Malheuresment, ce site, est effroyablement lent. Je possède une connexion ADSL.Le serveur sur lequel tourne le problème de déploiement [ par RegVB ] Bonjour à tous,J'ai créé un petit site sous VS 2005 qui fonctionne bien (si si) mais lorsque je le déploie sur un serveur sous Windows 2000 j'ai des p Problème avec la publication de mon site [ par gabiset ] Bonjour,Je travaille sous Visual Studio 2005 avec ASP et VB, je débute sous cet environnement. J'ai vu qu'il fallait publier son site avant de le mett problème connexion avec serveur ftp [ par bendsiham ] bonjour je fais une mise à jour d'un site web qui était hebergé par une société dans une autre ville que celle que je travaille et j'utilise l'util Problème Authentification forms [ par Mayzz ] Bonjour à tous ! Voila je reviens avec un petit problème d'application asp.net. J'ai donc un site avec une gestion des utilisateur classique utilisa transfert de site chez un autre serveur [ par neigesl ] neigeslJ'ai chang/ de serveur et je voudrais avoir la formule qui va rediriger mon site à la nouvelle adresse.Merci Pb de deploiement site ASP.net et pourtant... [ par ChrisBzh56 ] Bonjour, J'essaye en vain de déployer mon site en ASP.net. J'ai suivi la procédure suivante : - Installation de IIS - Installation du framework 3.5 problème lecteur vidéo youtube [ par hugo7 ] Voila le site web youtube permet de fournir un lecteur de vidéo à ajouter sur son site web.Je l'ai fait mais depuis tous les boutons ne marche plus ( TP!! aide moi [ par zoladz ] je ss débutant svp aider moi sur ce tp :voila ce que mon serveur http doit gérer: Un utilisateur doit pouvoir s'authentifier (depuis un navigateur we Gros problème avec authentification [ par hugo7 ] Bonjour je viens de créer un site web et j'ai pris un abonnement chez : hébergement.comMon site web est un forum donc j'ai créer une authentification

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales