begin process at 2012 05 28 04:59:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Base de données

> 

SQL Server

> 

Problème authentification par formulaire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème authentification par formulaire

jeudi 29 avril 2010 à 18:53:40 | Problème authentification par formulaire

hugo7

Bonjour j'ai un site web avec authentification par formulaire.
Pour ceci j'ai une base de donnée pareil que la base de donnée ASPNETDB.MDF
et j'ai changé dans mon web.config le membership pour utiliser ma table :

Code :

<authentication mode="Forms"/>
<membership defaultProvider="SqlProvider" userIsOnlineTimeWindow="15">
<providers>
<add name="SqlProvider" type="System.Web.Security.SqlMembershipProvider" connectionStringName="bdd" applicationName="MyApplication" minRequiredNonalphanumericCharacters="0" minRequiredPasswordLength="5" enablePasswordRetrieval="false" enablePasswordReset="true" requiresQuestionAndAnswer="true" requiresUniqueEmail="true" passwordFormat="Hashed"/>
</providers>
</membership>

Code :

<connectionStrings>
<add name="bdd" connectionString="Data Source=***********;User ID=********;Password=*******" providerName="System.Data.SqlClient"/>
</connectionStrings>

Mon problème ce que lorsque je veux me connecter lorsque je tape n'importe quoi en login et mot de passe il ne me met pas d'erreur , comme si c'étais bon mais au final l'utilisateur n'est pas connecté

Voila je ne sais pas d'où vient le problème ( en local avec la base ASPNETDB.NET je n'ai pas ce problème)
D'avance merci

Cette discussion est classée dans : problème, base, web, formulaire, authentification

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[asp.net 1.1] Problème authentification par formulaire [ par SupaLou ] bonjour tout le monde,pour mon application web j'utilise une authentification web toute simple c'est à dire l'authentification par formulaire:voici mo problème avec web.config!!(peut être!) [ par j_aub ] bonjour, j'ai crée un formulaire d'authentification (une page web), et donc j'ai changé mon fichier config.web afin de préciser que mon authentificat Problème d'authentification avec web.config [ par apacheswiss ] Bonjour, je le dis tout de suite, je débute avec tout ce qui est ASP.Net voir même avec ASP... J'ai l'habitude de travailler avec Apache et PHP....mon Gros problème avec authentification [ par hugo7 ] Bonjour je viens de créer un site web et j'ai pris un abonnement chez : hébergement.comMon site web est un forum donc j'ai créer une authentification PROBELEME AUTHENTIFICATION PAR FORMULAIRE VIA UNE BASE DE DONNEES [ par kenza_sana ] Bonjour j'ai un probléme au niveau de l'authentificationpar formulaire avec mot de passe crypté et la vérification se fait dans une base de données... Problème Authentification forms [ par Mayzz ] Bonjour à tous ! Voila je reviens avec un petit problème d'application asp.net. J'ai donc un site avec une gestion des utilisateur classique utilisa formulaire d'authentification [ par za3a ] salut , je fait faire un formulaire d'authentification j'utilise visual basic 2008 et Microsoft Access et je n'arrive pas a faire la connection à la passage de variable [ par jantoine ] Bonjour, Je cherche de l'aide pour résoudre un problème rencontré dans un formulaire. - J'ai une base de donnée avec les villes et les code postaux. - formulaire 2 meme nom base sql [ par stephelle ] Bonjour, Pas trouvé de réponse. J'ai créer un formulaire php avec récupération des données sur base sql. Mon problème est que j'ai une erreur lorsqu Barre de progression sur validation formulaire [ par Jojo092 ] Bonjour tout le monde. Je vous explique mon problème. J'ai une application Web qui permet l'inscription de nouveaux clients. J'ai donc une page aspx

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales