begin process at 2010 07 31 04:56:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Débutants

> 

probleme authentification forms asp.net

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme authentification forms asp.net

vendredi 31 mars 2006 à 01:24:10 | probleme authentification forms asp.net

pradoxil

salut a tous  !!   

j'ai besion d'aide

j'ai esseyer de faire une authentification avec un formulaire login  mot de passe mais lors de l execution il me affiche le message suivant  : 

Erreur de configuration

Message d'erreur de l'analyseur: Attribut 'LoginUrl' non reconnu.

Ligne 38 :     -->
Ligne 39 :     <authentication mode="Forms" >
Ligne 40 : <forms LoginUrl="WebForm1.aspx">
Ligne 41 :
Ligne 42 : <user name="matrix" Password="aaaaaaa"/>

*********************Web.config ********************************************

<authentication mode="Forms" >

<forms LoginUrl="WebForm1.aspx">

<user name="marix" Password="aaaaaaa"/>

</forms>

</authentication>

<authorization>

<deny users="?" />

</authorization>

noter que WebForm1.aspx  c'est le nom de la page contient le formilaire .

je crois que le code est juste , mais je sais pas exactement ou est le probleme(iis, asp.net.....)

j'attend vous reponse et merci beaucoup  

Cette discussion est classée dans : ligne, asp, probleme, forms, authentification

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme de version ASP ? [ par peguman ] lors d'un e requete SQL d'insertion dans une table, l'erreur suivante apparait : ADODB.Field erreur '800a0cb3' L'opération demandée par l'application probleme de redirection:(!!! [ par j_aub ] slt ttt le monde:voilà mon  pb:g 1 page asp pr l'authentification "auth.asp", et une autre page nommée "test.asp"et je veux qu'on aie pas la main d'ac mise en ligne de texte par les profs pour les éleves [ par jdesrumaux ] Bonjour !Voila j'ai un petit probleme, relativement gros quand même puisque je ne connais malheureusement pas grand chose en asp...Je suis en stage da pour en avoir plein les mirettes [ par bakchlada ] salut mon sauveur , voici cette fois ci mon probleme .......... je travail avec asp (et non asp.net) ....enfin je debute en asp !!je veut faire appare probleme de date ASP/SQL [ par nico_ayci ] salut à tous ! voila mon probleme : j'ai une requete contenant une date => if (Request.Form("checkbox4")="ok") then     chaine = chaine & " and date_a mise en ligne d'une appli asp.net [ par zoung_ous ] comment mettre en ligne mon site . je viens de finir le developpement et je me rend compte que les autres ordinateur de mon groupe de travail ne peuv mysql+asp.net [ par jimmy28 ] Bonjour, J’ai un probleme de connexion à ma base de dopnnées <SPA j'ai un probleme [ par guassra ] bonjour :je suis un debutant et j'ai un probleme je suis entrai de developper un annuaire des sites.au demarage de la page index.asp j'ai essayé d' a Probleme lors de la consultation de la page .asp [ par jdesrumaux ] Je voulais mettre en place une ressource d'ici en asp, pour une publication de news. Quand je consulte ma page en .asp, voila ce que je vois sur le na Combien de <location> peut-on mettre dans un web.config et comment ? [ par kallahan03 ] Bonjour,J'ai cherché sur le forum sans succès, alors je vous soumet ma requete :J'ai une application web dans laquelle j'ai 2 dossiers à accès restrei

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Juillet 2010
LMMJVSD
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales