begin process at 2012 05 28 04:59:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Système

> 

Sécurité

> 

Problème d'authentification avec web.config

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème d'authentification avec web.config

dimanche 4 juin 2006 à 20:27:24 | Problème d'authentification avec web.config

apacheswiss

Bonjour, je le dis tout de suite, je débute avec tout ce qui est ASP.Net voir même avec ASP... J'ai l'habitude de travailler avec Apache et PHP....

mon problème est que je voudrais gérer l'authentification de mon application avec le fichier Web.config.... tout semble marcher....
si l'utulisateur n'est pas euthentifié il est bien rediriger vers la page de mon formulaire de connexion...

le probléme est qu'il semble que l'utilisateur n'as pas les accés au fichier (CSS, Images) temps qu'il n'es pas connécté...
comment résoudres se problème...???

Merci beaucoup...
lundi 5 juin 2006 à 10:46:44 | Re : Problème d'authentification avec web.config

azra

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Bonjour!

Il te suffit de rajouter les droits sur ces fichiers.
Par exemple, cree un repertoire "Styles" et rajoute dans ton Web.config (dans configuration):

<

locationpath="Styles">
<
system.web>
<
authorization>
<
allowusers="*"/>
</
authorization>
</
system.web>
</
location>

Azra(Florent) - MVS- MCSD.NET
lundi 5 juin 2006 à 14:57:57 | Re : Problème d'authentification avec web.config

apacheswiss

merci beaucoup....
je ne savais pas comment définir ces différent droit...

Cette discussion est classée dans : problème, asp, web, config, authentification

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ASP.NET...Problème de serveur Web....sniiiiiiffff [ par vmasson ] Bonjour a tous, étant un débutant en ASP (.NET ou pas) je voudrai commencer une aplications Web ASP.NET avec visual studio.J'ai fais mon installe du s Problème Authentification ASP .Net [ par gougeaud ] Je programme actuellement en VB .Net une application ASP .Net.Je souhaiterais savoir comment changer l'url cible de la page lorsque les identifiants d problème avec web.config!!(peut être!) [ par j_aub ] bonjour, j'ai crée un formulaire d'authentification (une page web), et donc j'ai changé mon fichier config.web afin de préciser que mon authentificat [C#][ASP.NET] Problème autovalidation de contrôle web perso [ par outcast_fr ] Bonjour, je suis en train de me confectionner un petit "custom web control".Pour faire simple, limitons nous au fait qu'il est juste constitué d'une z Problème IIS/ASP.NET/Service WEB [ par The_Niko ] Bonjour,j'ai actuellement mis en place des pages ASP.NET, codées en VB.NET, qui interrogent une base de données ACCESS d'un autre site par l'intermédi cohabitation asp et asp.net sur un meme site [ par rmelon ] Bonjour, Les clients de mon entreprise ont accès à un portail extranet ASP. La page de connexion actuelle est commune pour tous les clients et chaque [asp.net 1.1] Problème authentification par formulaire [ par SupaLou ] bonjour tout le monde,pour mon application web j'utilise une authentification web toute simple c'est à dire l'authentification par formulaire:voici mo Web.Config Sécurité Problème (Forms) [ par cbu ] Bonjour,j'ai ces quelques lignes de code dans mon Web.config :                    <forms name=".ASPXCOOKIE" loginUrl="login.aspx" protection="All" ti Problème de timeout ? [ par gabiset ] Bonjour, J'ai développé une application web en ASP.Net 2 via Visual Studio 2005 Pro. Sur ce site web, j'ai une requête qui dure longtemps, et qui ex Problème configuration ASP.NET avec serveur IIS [ par pstarnaud ] Bonjour, Je viens d'installer Visual Web Developer 2005, Express Edition et le serveur ISS de windows XP professionnel. Lorsque que je créer un no

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales