begin process at 2012 05 28 04:59:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Système

> 

Sécurité

> 

Problème d'authentification avec web.config

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème d'authentification avec web.config

dimanche 4 juin 2006 à 20:27:24 | Problème d'authentification avec web.config

apacheswiss

Bonjour, je le dis tout de suite, je débute avec tout ce qui est ASP.Net voir même avec ASP... J'ai l'habitude de travailler avec Apache et PHP....

mon problème est que je voudrais gérer l'authentification de mon application avec le fichier Web.config.... tout semble marcher....
si l'utulisateur n'est pas euthentifié il est bien rediriger vers la page de mon formulaire de connexion...

le probléme est qu'il semble que l'utilisateur n'as pas les accés au fichier (CSS, Images) temps qu'il n'es pas connécté...
comment résoudres se problème...???

Merci beaucoup...
lundi 5 juin 2006 à 10:46:44 | Re : Problème d'authentification avec web.config

azra

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Bonjour!

Il te suffit de rajouter les droits sur ces fichiers.
Par exemple, cree un repertoire "Styles" et rajoute dans ton Web.config (dans configuration):

<

locationpath="Styles">
<
system.web>
<
authorization>
<
allowusers="*"/>
</
authorization>
</
system.web>
</
location>

Azra(Florent) - MVS- MCSD.NET
lundi 5 juin 2006 à 14:57:57 | Re : Problème d'authentification avec web.config

apacheswiss

merci beaucoup....
je ne savais pas comment définir ces différent droit...

Cette discussion est classée dans : problème, asp, web, config, authentification

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message