begin process at 2012 05 28 04:59:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

IIS et l'ASP

> 

Probleme autentification et session

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme autentification et session

jeudi 9 février 2006 à 12:43:25 | Probleme autentification et session

biton

Bonjour, je débute en ASP.NET et en naviguant sur les différentes sources et faq j'ai réussi à faire un semblant d'autentification avec une page de login pwd.

Donc j'ai mis dans le fichier config.aspx :

<authentication mode="Forms">

<forms name=".ASPXEPLEAMO" loginUrl="Login.aspx" protection="All" timeout="10" />

</authentication>

<authorization>

<deny users="?" />

<allow users="*" />

</authorization>

<trace enabled="false" requestLimit="10" pageOutput="false" traceMode="SortByTime" localOnly="true" />

<sessionState

mode="InProc"

stateConnectionString="tcpip=127.0.0.1:42424"

sqlConnectionString="data source=127.0.0.1Trusted_Connection=yes"

cookieless="false"

timeout="20"

/>

et au debut de chaque page je verifie si l'utilisateur est bien identifié avec :

Imports System.Web.Security

If Not User.Identity.IsAuthenticated Then

Response.Redirect("Login.aspx")

End If

Mais je ne comprend pas pourquoi la session ne se termine pas au bout de 10mn quand l'utilisateur à fermé son brother.

Il peu revenir n'importe quand il est toujours identifié. La seul solution et de mettre un bouton de déconnexion qui fait un "

FormsAuthentication.SignOut()

Mais si l'utilisateur ne se deconnecte pas et qu'il ferme son brother et bien si un autre arrive après il peu se balader sans avoir à s'identifier.

J'ai surement dû louper un épisode et cela fait plus de 2 semaines que je m'arrache les cheveux.
Si vous pouvez m'éclairer ce serai vraiment tres sympa .

jeudi 9 février 2006 à 13:14:26 | Re : Probleme autentification et session

Nurgle