begin process at 2012 05 28 04:58:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

problème ASP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

problème ASP

mardi 21 janvier 2003 à 10:44:08 | problème ASP

Pierremarie

J'ai un code qui ouvre une base access et transfert un état en format HTML, si quelqu'un voit une erreur je suis preneur:
<%
Dd = "C:\BDD\DYSFONCTIO.mdb"
Set objAccess = Server.CreateObject("Access.Application")
objAccess.Visible = False
objAccess.OpencurrentDatabase Dd
Set objDB = objAccess.DoCmd

objDB.OutputTo acReport(ou acoutputReport), "EtatDemandes2", "HTML(*.html)", "C:\Inetpub\Intranet\Site\PAGE_htm\EtatDemandes2.htm", False, "", 0

Set objDB = nothing
objAccess.Quit
Set objAccess = Nothing
%>
ce code fonctionne quand je transfert une table en HTML alors pourquoi ça marche pas??????????
si quelqu'un connaît merci pour votre lumière
mardi 21 janvier 2003 à 11:25:42 | Re : problème ASP

cbastien

je ne connais pas ces fonctions mais j'ai fait le test et j'ai une erreur sur :

objDB.OutputTo acReport(ou acoutputReport)

>> l'objest ne gère pas cette propriété

si cela marche, je suis preneur du code !!

merci
mardi 21 janvier 2003 à 12:12:52 | Re : problème ASP

Pierremarie

Faut pas mettre les paranthèses c'est l'un ou l'autre comme ça marche pas j'ai mis plusieurs solutions que j'ai trouvées:
objDB.OutputTo acOutputReport, "nom état", "HTML(*.html)", "C:\...\demandes3.htm", False, "", 0
by

-------------------------------
Réponse au message :

> je ne connais pas ces fonctions mais j'ai fait le test et j'ai une erreur sur :
>
> objDB.OutputTo acReport(ou acoutputReport)
>
> >> l'objest ne gère pas cette propriété
>
> si cela marche, je suis preneur du code !!
>
> merci
mardi 21 janvier 2003 à 12:19:46 | Re : problème ASP

cbastien

je sais, mais ca marche pas !
mardi 21 janvier 2003 à 14:16:44 | Re : problème ASP

Pierremarie

J'attend une réponse de Microsoft dès que j'ai une solution je te le dit.
Réponse au message :
> je sais, mais ca marche pas !

Cette discussion est classée dans : problème, asp, code, html, transfert

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment traduire un Code HTML en ASP [ par Menko ] Salut!je suis une jeune debutante en Programmation ASP.j aimerai programmer un Coposant ASP et j ai a ma disposition un Exemple deja terminé avec du ASP.Net... jusqu'où ?????? [ par BigJim ] La question vient du fait que je code à la main la plupart du temps, même si j'utilise Dreamweaver pour générer le code HTML "standard".L'écriture man Formulaire ASP [ par piompi ] Salut à tous, mon problème est le suivant, je dois créer une application Intranet en ASP qui dois fonctionné comme une application écrite en C++ Visua Problème de Variable entre ASP et JavaScript [ par RimMost ] Bonjour,J'essaye d'utiliser une variable ASP dans un code JavaScript dans la même page mais un message d'erreur disait "Undefined".Un exemple de mon c Problème de lecture de fichier ASP [ par hodaking ] Bonjour à tous! Voila! Je suis débutant en asp et je viens de trouver des hébergeurs gratuits: chez www.1asphost.com et www.brinkster.comMais le prob code source HTML des pages ASP [ par pbocsak ] Bonjour tout le monde,J'aimerais savoir si il y aurait un code qui permettrait de montrer dans une page ASP le code source d'une quelconque autre page créer du code html à partir d'objets [ par mathmax ] Bonjour, Je cherche en ASP.net le meilleur moyen pour produire du HTML à partir d'objets. Je crois qu'aucune des solutions actuelle n'est vraiment sa ASP-HTML [ par pbocsak ] Bonjour,J'ai une page depuis laquelle je souhaiterais récuperer un bout du code HTML. Or, ce code particulier ne m'est retourné que si je suis identif problème de script asp sous IIS [ par mandres94520 ] Je arrive pas executer mes asp sur le IIS, autant que les HTML sont executés. http://localhost/help/index.html il est exécuté http://localhost/help Appel ASP depuis HTML [ par xon ] Bonjour, Autant annoncé la couleur : je ne connais rien en HTML ni en ASP... Voilà mon problème : depuis une page crée avec Publisher (HTML), j'aimera

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales