begin process at 2012 05 28 04:58:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

probléme asp

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probléme asp

vendredi 24 septembre 2004 à 18:21:47 | probléme asp

abari

salut tout le monde

j'ai un popup qui contient un combo dont s'affiche tous les articles que j'ai dans la base,le probléme c'est qd j'ajoute une article dans ma page asp s'joute automatiquement a la base mais qd j'ouvre le popup je le trouve que des enciens articles et aprés que je ferme le site et l'ouvrir de nouveau les nouveaux articles s'affiche dans le combo de mon popup

de l'aide svp
merci
vendredi 24 septembre 2004 à 22:04:55 | Re : probléme asp

fabrice69

Administrateur CodeS-SourceS
Perso je n'ai rien compris.
Il faut sans doute rafraichir la page de listing après l'ajout pour retrouver le nouvel article.

Romelard Fabrice (Alias F___)

Cette discussion est classée dans : asp, combo, popup, probléme, articles

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Calculer une somme en asp [ par chevalierdeon ] Bonjour !!sur mon site, j'ai un bon de commande en ligne. Dans ce dernier, j'ai une liste d'articles tirés d'une base de données SQL. A coté des artic Fenetre POPUP [ par jmfusella ] Bonjour à tousJe programme en ASP.Net et VB.NetJ'aimerai ouvrir une popup en cliquant sur un boutonJe sais faire ça en Javascript mais j'aimerai avoir ASP.NET(C#) Probléme de variables communes à toutes mes pages ASPX [ par Volfield ] Bonjour,Je développe un site en ASP.NET (C#)Je cherche à déclarer des variables de format int, String, de fonctions ou même des classes. Je veux que tableau dynamique en asp [ par amina ] Salut,Pour une transaction de vente, j'affiche une ligne concernant un article(idarticle,prix,quantité,prix_total), mais si le client veut acheter plu ASP et POPUP [ par matmanu ] Bonjour à tous,voilà j'ai un problème (vous vous en doutez ...)J'ai une page ASP qui remplie trois listes déroulantes dépendante les unes des autres. Fermeture popup asp ne marche pas [ par latour500 ] bonjour j'ai le soucis de ne pas réussir à fermer une page 'générer' en aspj'ai essayé la méthode si dessous et d'autre mais rien ni  fait.Help me  pl probléme d'ouverture d'une application web asp.net [ par don_hakim ] salut  svp j un ptit probléme au niveau de l'ouverture d'une application web asp.net le probléme c'est que visual studio m'affiche le message suivant: probléme avec un portail en asp [ par demoz ] Bonjour à tous je suis ravi de me retrouver parmis vous j'ai besoin d'un petit peu d'aide car la je ne sais plus quoi faire celà fait trois jours que Soumettre, depuis une popUp, le formulaire de la page l'ayant ouverte [ par yh ] Bonjour,J'ai crée une page Asp contenant un formulaire form1.Je voudrais, lors de la validation du formulaire, ouvrir une popup (page Asp) qui vérifie

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales