begin process at 2012 05 28 04:58:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

IIS et l'ASP

> 

Probleme ASPMAIL

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme ASPMAIL

jeudi 21 juin 2001 à 14:13:21 | Probleme ASPMAIL

harry

Bonjour,

J'aimerais pouvoir donner la possibilité aux internaute de m'envoyer par l'intermédiaire d'un formulaire et d'ASPMAIL , un fichier photo se trouvant dans leurs disque dur mais je n'y arrive pas .
Voici le code que j'utilise :

Form.asp

<form name="form1" method="post" action="traitement.asp">
<input type="file" name="p_photo" size="30">
<input type="submit" name="Submit" value="Envoyer">
</form>

traitement.asp

<%
p_photo = request.form("p_photo")
response.write p_photo

Set email = Server.CreateObject ("SMTPsvg.Mailer") ' on déclare l'objet ASPmail
email.FromName = "nom" 'on donne le nom de l'expéditeur du message
email.FromAddress = "adr" 'on donne l'adresse email de l'expéditeur
email.Subject = "essai" 'on donne le sujet du message
email.BodyText = "bla bla bla" 'on donne le message en lui même...
email.RemoteHost = "127.0.0.1" 'on donne le serveur SMTP qui sera utilisé pour l'envoi
email.AddRecipient "Harry", "harrygozlan@hotmail.com" 'on donne le nom et l'adresse email du destinataire
email.AddAttachment p_photo
If email.SendMail then 'on envoi le message
response.write "email envoyé " 'si le message a bien été envoyé, alors on retourne la chaine "Email envoyé !")
Else 'sinon...
message_err = "Email non-envoyé, l'erreur rencontrée est : " & email.Response
response.write "email pas envoyé " 'on retourne le contenu de la variable message et l'erreur rencontrée avec la méthode Response de l'objet ASPmail
End If %>

Je reçois bien l'email mais pas le fichier attaché
Pourriez-vous me dire où est mon erreur

Merci d'avance

Cette discussion est classée dans : fichier, asp, probleme, aspmail

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[ASP.NET][C#]taille de l'upload limiter [ par EvilDef ] boujour a tous,j'ai un probleme avec ma page d'envoi de fichier (pour q'un utilisateur puisse envoyer un fichier sur mon ftp)j'ai le même problème ave include fichier externe en asp est ce possible ? [ par rxmousecod ] tout est dans le titre,je souhaiterais pouvoir faire un include d'un bout de code se trouvant sur un autre de mes serveur en asp comme le fait php.est Comment récupérer les propriétés d'un fichier word en ASP (VbScript) [ par nopium ] Bonjour à tous,Je souhaites savoir comment récupérer les propriétés d'un document word par une page Asp. D'avance merci. Problème de noob... : ASP et les cadres .... [ par amidon ] Bonjour à tous !!!Je suis un gros débutant en ASP, et je me trouve ô effroi confronté à un problême que je n'arrive pas à resoudre ..... je m'explique Ouverture d'un fichier .exe avec asp [ par emna_23 ] Comment je peux ouvrir une application.exe à partir d'une page html sur un serveur distant? [ASP.NET][C#]choisir le contenu d'une iframe dynamiquement [ par EvilDef ] Bonjour a tous, voici mon problème. j'ai un base de donné contenant des page internet (dans un champs ou tous le code d'une page est enregistré)J'aime include [ par gorgonite ] Bonjour, Je suis nouveau en ASP. Je pense que ma question a déjà été posé, mais je n'ai pas trouvé la réponse... Il existe différentes façons d'ins Ouvrir un fichier avec ASP.NET [ par sony20 ] Je fais ma 1ère page ASP.NET. En gros j'affiche une liste de fichiers en fonction de certains paramètres à partir d'une base SQL. Ensuite par click da Submit form et frameset [ par kamelus ] bonjourvoilà mon probleme :j'ai un frameset contenant deux pages asp :Page_haut.aspPage_bas.aspLa page bas contient un formulaire avec deux zones de s pb accès fichier sous ASP [ par hikker ] bonjour,je voudrais ecrire dans un fichier texte, en asp mais j'ai le pb suivant : le controle de la présence d'un fichier marche (avec l'objet server

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,123 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales