begin process at 2012 05 28 04:57:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Divers

> 

Autre

> 

Problème ASP - ouverture fichier excel avec macro auto open

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème ASP - ouverture fichier excel avec macro auto open

vendredi 2 mai 2008 à 13:43:36 | Problème ASP - ouverture fichier excel avec macro auto open

marie06

bonjour,
Je dois créer un code ASP qui ouvre un fichier excel (présent sur le serveur) en lançant l'appli excel du client.
Le code que j'utilise est le suivant
"response.Redirect(chemin + nom du fichier excel)."

Le fichier excel possède une macro workbook_open() qui appel d'autres sub de l'excel permettant en autre de récuperer des données d'une base sql Server.

Le problème que je rencontre est le suivant :
    - Le doc excel, lorsqu'il est appelé à partir du site , s'excute bien sur le poste client et que les macro se lancent bien (j'ai mis des message pour vérifier)  et le process Excel.exe est bien lancé, mais il s'ouvre " en arrie plan", on ne voit pas le fichier à l'ecran ...
En revanche si j'enlève la macro workbook_open() le fichier est bien ouvert et apparait à l'écran.

je ne comprends vraiement pas ce qui se passe car si j'ouvre directement le fichier excel depuis l'explorateur tout fonctionne bien.
J'ai cherché sur net et dans les forums pour savoir si quelqu'un avait eu ce problème et avait trouvé la solution, mais je n'ai rien trouvé.
Quelqu'un a t il une idée pour m'aider. J'ai vraiement besoin d'ouvrir ce fichier excel et de lancer les macro à l'ouverture.
Je suis coincée et je dois absoluement finir le dev avant la fin de la semaine prochaine.
Merci beaucoup et par avance por vos suggestions.

Cette discussion est classée dans : fichier, problème, macro, excel, open

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

MACRO AUTOCLOSE sur EXCEL qui m'empêche d'ouvrir mon fichier [ par balbina ] Auteur: Nathalie Date: 18-02-2002 09:50 BONJOUR, gros problème; j'ai fait un programme sur excel avec macros.....malheureusement par erreur il ya u enregistrement d'un macro [ par lexusdbm ] Bonjour à tous! je viens de créer une base de donnée avec excel et 1interface en utilisant les macro, mais quant j'enregistre le fichier excel dans l Problème lecture fichier [ par demicervo ] Bonjour je souhaite lire un fichier en asp avec vbscript. Jusque là aucun soucis je l'ai fais plusieurs fois. Mais j'ai un petit soucis ce coup ci. Le enregistre un fichier exel a l'aide d'une macro vba en gardent le non et le l'enregistre sous un autre dossier [ par gegenath ] suite a la réalisation d'une macro qui me permet de récupéré un trame envoyer sous forme exel et de la mettre en forme ,actuellement elle est enregis Excel Problème contenue cellule séparation dans plusieurs sellule [ par kanye1982 ] Youss Bonjour voilà ma question est très simple mais pour le faire cela reste compliqué, je suis novice sous excel et j'aimerais mettre en place une Problème Fileupload [ par ensat10 ] Bonjour. Sous Web Developer et je voudrais charger un fichier depuis mon disque local et le placer dans un dossier que j'ai crée dans ma solution. Pou remplir une base de donne "mdf" avec un fichier excel [ par hatib ] Un petit coud de main S.V.P, je veux remplir une base de donnée et l'afficher à partir d'un fichier Excel sous visuel studio 2010, un code source ou u afficher un fichiers excel [ par yassineee ] salut j'ai deux souci: le 1: j'ai un fichier excel et je souhaite l'afficher genre tu clique sur un bouton et il te dis es que vous voulez enregistrer Ecriture fichier [ par Urda ] Bonjour, Je vous expose mon problème. Je suis entrain de développer un intranet pour celui-ci j'ai besoin de gérer des répertoires (créer, supprime problème ouverture fichier .exe [ par jdance ] Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir un fichier exe comme réponse il me dit windows n'arrive pas à acceder au chemin d'accès ,fichier selectionné

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales