begin process at 2012 05 28 04:57:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Base de données

> 

Oracle

> 

Problème ASP - ORACLE

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème ASP - ORACLE

mercredi 5 octobre 2011 à 15:04:30 | Problème ASP - ORACLE

yosboss

Bonjour,

Je veux établir une connexion ASP avec une base de données ORACLE distante et puis exécuter des requêtes..
Je ne suis pas sûr de ce que j'ai fait mais le voila :

Code :
<%
' Crer l'objet ADO
Set objConnexion = Server.CreateObject("ADODB.Connection")
' Ouvrir la base sans DSN avec chane de connexion
chaineConn = "Provider=MS Remote;Remote Provider=MSDAORA;Data Source=\\192.186.1.10:1551\maBase;Remote Server=http://192.186.1.10:1551;User Id=user;Password=pass"
objConnexion.open chaineConn

SQLCode="SELECT * FROM MaTable"
set recDecmalResultats =objConnexion.Execute(SQLCode)
%>

Je reçois l'erreur suivante :
Microsoft ADO/RDS erreur '80072efd'
Erreur du client Internet : impossible de se connecter au serveur

Veuillez m'aidez SVP.
Merci d'avance.
samedi 8 octobre 2011 à 12:39:50 | Re : Problème ASP - ORACLE

Megafan

Est-tu sur de l'adresse du serveur, surtout le port ?
En standard ce n'est pas plutôt 1521 ?

Regarde ici éventuellement pour les chaines de connexions oracle :

http://www.connectionstrings.com/oracle#p15

Megafan

Développeur de http://www.o10c.eu (Lien)

La nouvelle référence en matière de jeu de stratégie spatiale.

Cette discussion est classée dans : problème, asp, code, erreur, oracle

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Code d'erreur '800a01a8' dans une page ASP. [ par Noro ] Lors de l'execution d'un vbscript sur une page ASP, où j'essaye d'afficher les informations de la requête dans des zones de texte. par exemple:documen ASP [ par gphys ] J'essaie désespérément de me connecter à ma base de données et j'ai ce type de message :Erreur d'exécution Microsoft VBScript erreur '800a000d' Type i Erreur d'en-tête [ par vero ] Bonjour, L'erreur suivante m'aparet : Objet Response error 'ASP 0156 : 80004005' Erreur d'en-tête /maPages/admin01.asp, line 14 Les en-têtes HTTP Problème avec PWS [ par Jackboy ] Un problème avec PWS, hier sa marchait très bien et aujourd'hui sa marche plus !!!!? Sa me donne un erreur: ADODB.Connection erreur '800a0e7a' Impossi problème ASP [ par Pierremarie ] J'ai un code qui ouvre une base access et transfert un état en format HTML, si quelqu'un voit une erreur je suis preneur:Dd = "C:\BDD\DYSFONCTIO.mdb"S problème d'Execute [ par caropot ] Bonjour, j'ai un soucis qui vient d'apparaît, je voudrais faire un truc que si la requête c'est bien effectué. C'est en ASP. Je pensais que c'était if Un attribut qui ne s'affiche pas : ASP et ORACLE [ par fa7al ] Bonjour,je suis en train de coder un intranet en asp sur une bdd oracle et je suis confronté à un problème :J'ai dans ma base de données un champ de t Besoin d'aide SVP [ par Freddddy ] Bonjour,Je développe actuellement un petit site en ASP avec une base de donnée Access qui tourne derriere... Pour l'instant, rien de bien sorcier. Le Problème de Variable entre ASP et JavaScript [ par RimMost ] Bonjour,J'essaye d'utiliser une variable ASP dans un code JavaScript dans la même page mais un message d'erreur disait "Undefined".Un exemple de mon c Formulaire ASP [ par piompi ] Salut à tous, mon problème est le suivant, je dois créer une application Intranet en ASP qui dois fonctionné comme une application écrite en C++ Visua

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales