begin process at 2012 05 28 04:57:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Scripting

> 

Javascript

> 

Problème ASP.NET et PopUp

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème ASP.NET et PopUp

jeudi 12 mai 2011 à 11:34:31 | Problème ASP.NET et PopUp

sylvainbrt

Bonjour,

voila mon problème,

J'ai une page A avec un formulaire.
Sur cette page une ListBox associée à une base de données.
Un bouton "ajouter" ouvre une page B en PopUp (JavaScript) permettant d'ajouter à la base de données une "ligne" de données.

En validant la PopUp, je voudrais "Rafraichir" la page A pour que dans la ListBox apparaisse la nouvelle ligne de la base de données, car à l'ouverture de la page B, la page A n'a pas bougée.

Je pensais utiliser une fonction JavaScipt : self.opener.location.reload();
La page A est bien rechargée mais il renvoie toute les info au server et ré-ouvre la page B.

Dans le code behind de la page A, j'ai créé une méthode public pour "Rafraichir" la ListBox, mais je n'arrive pas à l'atteindre depuis la page B car je n'arrive pas à instancier un objet "page A" dans la page B.

Quelqu'un peut-il m'aider svp si j'ai été bien clair.
Merci

Cette discussion est classée dans : problème, page, données, listbox, popup

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Aidez moi SVP je perds les données d'un formulaire!!! [ par vlavaud ] Bonjour , J'ai un gros problème , j'ai fait un site en asp avec un page séparée en deux par une frame (Donc trois pages )dans la page du haut j'ai des Problème affichage... c'est mystique [ par Benz ] Salut,Je vous soumet un problème pour lequel je ne vois aucune explication (pourtant j'ai essuyé pas mal d'erreurs et de bugs en tous genres).J'ai une ASP et POPUP [ par matmanu ] Bonjour à tous,voilà j'ai un problème (vous vous en doutez ...)J'ai une page ASP qui remplie trois listes déroulantes dépendante les unes des autres. Problème de refresh d'un webcontrol [ par regi ] Bonjour à tous, J'ai une page avec un formulaire contenant plusieurs champs ainsi que quelques dropdownlist. Voulant permettre la MAJ dynamique de ces Soumettre, depuis une popUp, le formulaire de la page l'ayant ouverte [ par yh ] Bonjour,J'ai crée une page Asp contenant un formulaire form1.Je voudrais, lors de la validation du formulaire, ouvrir une popup (page Asp) qui vérifie Problème de données non rafraichies [ par AshenShugar ] Salut à tous,J'ai créé un page qui utilise deux combos dépendant l'une de l'autre, Profil et utilisateur.Les utilisateurs sont regroupé en profil donc Problème recuperation de "données" [ par elpanda ] salut, voila, j'ai un petit problème. J'ai une page de "saisie" (saisie.asp); sur cette page se trouve des formulaires, j'envoi ensuite les infos entr Récupérer les données d'un listbox [ par prasbanu ] Bonjour !J'aimerais avoir votre aide concernant le listbox..Je vous explique:J'ai 2 tables applications et incidents..Un incident peut etre déclenché RAfraichissemnt de la page [ par lordm86 ] Bonjour excusez moi de vous deranger. J'ai un petit souci , et je sais pas si je pose ma question au bon endroit...   Je developpe actuellement en vb. Problème crossback detailview [ par hugo7 ] Bonjour voilà mon problème : J'ai créer une gridview contenant une colonne Sélectionner.Lors du clic sur ces bouton séléctionner une détailview s'affi

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,780 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales