begin process at 2012 05 28 04:56:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

Autre

> 

Probleme asp.net lien

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme asp.net lien

samedi 14 mars 2009 à 13:51:32 | Probleme asp.net lien

imer59

Bonjour , je suis tout nouveau dans ce langage et j'ai un petit problème je vous explique :

Je suis en stage et je dois développer un espace de téléchargement en asp.net , je vais donc dans le répertoire de téléchargement sur le serveur et je liste tous les fichiers qui sont dedans et j'en fais des liens pour pouvoir les telecharger directement , mais le problème c'est que quand l'utilisateur clique sur le lien je dois générer une action qui est un enregistrement dans une base de données type SQL Server.

Mon problème est à ce niveau là , je n'arrive pas à générer l'action quand l'utilisateur clique !!

Je vous mets à disposition mon code , merci à tous ceux qui répondront !!!!

Voici ma page aspx :

<%@ Page Language="VB" AutoEventWireup="false" Codebehind="TelechargementsCommun.aspx.vb" Inherits="GestionIncidents.TelechargementsCommun"%>
<%@ Import NameSpace="Fournisseur" %>
<%@ Import NameSpace="System.IO" %>
<%@ Import NameSpace="System.Configuration" %>
<!DOCTYPE HTML PUBLIC "-//W3C//DTD HTML 4.0 Transitional//EN">
<HTML>
<HEAD>

<title>TelechargementsCommun</title>
<meta content="JavaScript" name="vs_defaultClientScript">
<meta content="http://schemas.microsoft.com/intellisense/nav4-0" name="vs_targetSchema">
<meta content="Microsoft Visual Studio .NET 7.1" name="GENERATOR">
<meta content="VisualStudio.HTML" name="ProgId">
<meta content="Microsoft Visual Studio .NET 7.1" name="Originator">
<LINK href="Styles.css" type="text/css" rel="stylesheet">

<script runat="server">

Private Sub TelechargementsCommun_Load(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles MyBase.Load

'Me.Button1.Attributes.Add("onclick", "javascript:alert('hello');")

End Sub

</script>
</HEAD>

<body MS_POSITIONING="GridLayout">

<form id="Form1" runat="server">

<asp:button id="Button1" runat="server" Text="Button" NAME="Button1"></asp:button>

</form>
</body>
</HTML>

Et ma page aspx.vb

Imports System.Diagnostics

Imports Objets

PublicClass TelechargementsCommun

Inherits System.Web.UI.Page

#Region " Code généré par le Concepteur Web Form "

'Cet appel est requis par le Concepteur Web Form.

<System.Diagnostics.DebuggerStepThrough()> PrivateSub InitializeComponent()

EndSub

ProtectedWithEvents divFichiers As System.Web.UI.HtmlControls.HtmlGenericControl

ProtectedWithEvents Button1 As System.Web.UI.WebControls.Button

'REMARQUE : la déclaration d'espace réservé suivante est requise par le Concepteur Web Form.

'Ne pas supprimer ou déplacer.

Private designerPlaceholderDeclaration As System.Object

PrivateSub Page_Init(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) HandlesMyBase.Init

'CODEGEN : cet appel de méthode est requis par le Concepteur Web Form

'Ne le modifiez pas en utilisant l'éditeur de code.

InitializeComponent()

AffichageLien()

EndSub

#EndRegion

PrivateSub Page_Load(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) HandlesMyBase.Load

'Placez ici le code utilisateur pour initialiser la page

EndSub

ProtectedSub Button1_Click(ByVal sender AsObject, ByVal e As System.EventArgs) Handles Button1.Click

Response.Write("Click sur un bouton<br/>")

EndSub

ProtectedSub AffichageLien()

Dim maChaineHTML AsString = "<ul>"

Dim FSO = Server.CreateObject("Scripting.FileSystemObject")

Dim foldPt = FSO.GetFolder("C:\Inetpub\wwwroot\GestionIncidentsWeb\Telechargements")

Dim fc = foldPt.Files

Dim f = foldPt.SubFolders

Dim i AsInteger = 1

ForEach f In fc
Dim
StrName = "Lien" + i.ToString

maChaineHTML += "<li>"
maChaineHTML += "<a onclick=""Lien1_Click"" id=""" + StrName + """ target=""_blank"" href=""" + ConfigurationSettings.AppSettings("CheminStockageTelechargement") + f.name + """>" + f.name + "</a> "
maChaineHTML += "</li>"
i += 1

Next

maChaineHTML += "</ul>"
Response.Write(maChaineHTML)

EndSub
End
Class

Voila encore merci à eux qui répondront

Cette discussion est classée dans : web, page, system, lien, byval

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[ASPX][C#] Héritage de System.Web.UI.Page [ par merrick ] bonjouralors voilà, j'ai voulu factoriser des pages qui avait un comportement commun.j'ai ainsi créer une classe abstraite classeMere.cs comme suit:Co Probeleme d'héritage [ par Horfee ] J'ai un problème d'héritage : En fait pour mon site il me faut un systeme de login. Chaque page devra etre accessible suivant le niveau d'authentifica usercontrole : La référence d'objet n'est pas définie à une instance d'un objet. [ par coulis ] Bonjour à tous,Voilà mon problème: je viens de créer une nouvelle application .net et j'ai l'erreur suivante dès que je positionne un usercontrol ? La La référence d'objet n'est pas définie à une instance d'un objet [ par buze63 ] Salut G une page aspx avec un bouton et un usercontrol qui possede un label et un textbox et je voudrai que lorsque je clic sur le bouton un message a pb DataNavigateUrlField [ par nounours21_6 ] bonjour,j'ai créer un datagrid, avec une colonne de lien hypertexteet je voudrai faire comma dans la source :http://www.aspfr.com/forum.v2.aspx?ID=584 Liste des controls d'une page [ par Coolpix08 ] BonjourJe viens de poser la question sur CsharpFr qui a trouvé une demi solution...http://www.csharpfr.com/forum.v2.aspx?ID=754843Maintenant il ne res Problème de communication entre C# et ASP [ par prowlx ] Voici mon problème:J'ai créé une page ASP par défaut avec le  Web Development kit Express 2005 de MS(donc utilise le framework .Net 2.0). Cette page Débogage difficile sur CollapsiblePanelExtender [ par SuperBouly ] Bonjour, Je développe un site en asp.net 2.0 et ajax 1.0.Le serveur annonce que Ajax 1.0 est installé.Je précise que j'ai essayé une page avec un Cale Double appel Page_Init avec un controle ImageButton ou Image [ par guilhemberthalon ] Bonjour,j'ai un problème plutôt bizarre avec les contrôles ImageButton et Image,Lorque j'ajoute un de ces contrôles dans une page aspx, la page est ch Échec de la validation MAC Viewstate [ par Mickyberg ] Bonjour,Je souhaiterai savoir si quelq'un a déjà rencontré ce problème ou pas. J'ai une erreur qui arrive de facon complétement aléatoire et mon héber

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,557 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales