begin process at 2012 05 28 04:55:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Scripting

> 

Javascript

> 

Probleme ASP lors de redirection vers PopUp

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme ASP lors de redirection vers PopUp

samedi 24 avril 2010 à 13:23:44 | Probleme ASP lors de redirection vers PopUp

slook123

Bonjour, Voila j'ai un problème actuellement sur une de mes applications. je vous explique le contexte, j'ai une page d'accueil contenant un gridView avec plusieurs informations (ID,Type,....) ce gridView fonctionne sans problème, mais la ou est le "hic"^^,c'est que j'ai rajouter un bouton dans mon gridView qui a pour but d'afficher une galerie de photo dans une popUp, pas de problème pour afficher la PopUp, j'utilise du javacript, mais mon problème est que j'aimerai afficher les photos de tel ou tel objet en fonction de l'id et je n'arrive pas a récupéré l'id situé dans le gridView dans la redirection en javascript.

ma redirection javascript:
Code Javascript :
"function Test() {

window.open("maPopUp.aspx", "Informations","height=600,width=800,status=yes,toolbar=no");
}"

je sait qu'il est possible de rajouter un champs dans la redirection mais je n'ai pas encore trouver lequel et surtout comment l'utiliser ensuite car les photos se trouve dans un fichier xml, donc comment récupérer l'id dans l'url et l'utiliser dans le C#??

Si vous avez des idées, je vous remercie par avance.
dimanche 25 avril 2010 à 15:13:06 | Re : Probleme ASP lors de redirection vers PopUp

slook123

N'y a t il pas une âme charitable afin de m'aider dans cette dure tache qu'il m'est confié ^^

SVP^^

Cette discussion est classée dans : problème, id, gridview, popup, redirection

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

redirection [ par ppe ] A partir de ma page (P0), j'ouvre une popup ou je demande le pseudo et le login. Une fois les champs validés, je vérifie que le login et le mot de pas Redirection vers page principale [ par croco83 ] Salut à toutes et tous,Voilà mon problème, j'ai une page principale (P1) à partir de laquelle j'ouvre une popup d'information sur un rendez-vous. Dans Session Id + Popup [ par notoriousFab ] BonjourJ'ai un site qui ouvre des pages en popup et, sur certains postes, la variable de session n'est plus valable dans le popup.Y-a-t-il un moyen de problème récupération d'un text [ par lenneth666 ] arf je suis débutant avec les datagrid alros dsl si j'innonde le forum avec mes messages.Voila mon problème, une fois que je suis passé un mode éditio [C#][VS2005] GridView avec DDL "vide" [ par cnguyen ] Bonjour,J'ai un souci, je creer un GridView en glissant ma table CRA sur ma page de creation.Donc il me creer un gridview avec comme champs :ID | USER ASP et POPUP [ par matmanu ] Bonjour à tous,voilà j'ai un problème (vous vous en doutez ...)J'ai une page ASP qui remplie trois listes déroulantes dépendante les unes des autres. Redirection url ASP [ par plka ] Bonjour à tout le monde.J'ai deux urls que j'ai envie de rediriger par rapport à l'adresse popup qui s'appelle: /popup-login.asp?lng=nl&url=1 une atre GridView + photo [ par eddy69270 ] Bonjour ,J'ai un peu cherché sur les forum asp et c# sans trop de résultat alors voila :Je souhaite afficher dans une GridView des photos stocké dans Problème de gridview/detailsview avec stored procedures [ par mdemo ] Bonjour,J'ai un gridview associé à un detailsview. A chaque sélection d'une ligne dans le gridview, son détails complets s'affiche dans le détailsview Atlas-Gridview-Javascript [ par austinio ] Bonjour,    j'essaie de remplir une GridView en javascript...pour detailer un peu ce que je fais : j'ai une DropDownList où il ya une lise des cat

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales