begin process at 2012 05 28 04:55:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

IIS et l'ASP

> 

Probleme en asp (liste deroulante)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme en asp (liste deroulante)

mercredi 20 avril 2005 à 10:54:46 | Probleme en asp (liste deroulante)

glougloutama

J'aime pas la programmation!
Vive le réseau et la Q.O.S.
mercredi 20 avril 2005 à 11:09:33 | Re : Probleme en asp (liste deroulante)

glougloutama

Oups dsl je me suis planté.
Alors voila mon probleme je travaille sur un projet que l'ecole m'a demandée de faire (je suis apprenti)
Et ce projet s'intitule:développement d'une application.
Alors le problème c'est que je fait que du réseau lorsque je suis en entreprise,mais on a quand même trouver un projet.
Je dois developper un application pour mon service (reseaux locaux et intranet)
Cette application doit recupérer des informations sur le brassge reseaux de mon entreprise.
Je m'explique,aujourd'hui on garde toutes nos informations sur les prises brassées dans un document excel.Resultat on de grands tableaux illisibles et pas vraiment pratique à utiliser.

Je développe en html , et je recupère les information de la base de donnée (Oracle) en asp.
Voila comment ce écompose mon projet.
J'ai les tables: site,batiment,niveau zone,piece, fonction piece prise , type_prise, etat_prise.
Alors jusque la tout va bien.
Mon idée était:

Site   [liste deroulante dynamique(information de la bdd)]   [Bcreer]    [Bsuppr]  [modif]

en cliquant dans ma liste deroulante je recupere la clé primaire de abtiment et j'affiche les Batiment qui sont dans ce site.

Ainsi de suite  jusqu'a ma prise.

Alors j'ai pluqieurs questions:
--Comment creer des lien dans ma liste deroulante sachant que ces liens seront des requete SQL?   
--Est ce que je suis obligé de faire un incrementation sur mes clé primaires pour faciliter mon developpement?
--Comment appliquer l'action de mes boutons dans la liste deroulante sachant que tout ce qu'il y a derriere ces actions sont des requetes SQL? (de type: insert into MaTable values ('   ',' '))

Comme vous avez pu comprendre je débute et j'ai une tache assez difficile,d'autant plus que la seul chose que j'ai comme information sur ASP c'est un support de cours que l'on a jamais étudié avec le prof.J'ai très peu d'heure de développement  web dans les doigts et je sais pas comment je vais m'en sortir.

Merci de me répondre...

J'ai pas la programmation!
Vive le réseau et la Q.O.S.

Cette discussion est classée dans : asp, probleme, liste, deroulante

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

liste deroulante ASP [ par julevosgien ] je dois recuperer un nom dans une liste deroulante qui est dans une base de donnees et le reintroduire dans une autre tableplease, help me, je suis en probleme liste deroulante [ par dardantfred ] Probleme de pop up avec liste deroulante [ par poorianana ] Bonjour, j'ai un petit souci c'est que je dans ma page, je fais un appel a un pop up calendrier.js mais sur la page, il y a une liste deroulante qui p Liste des classe, methode, propriétés utilisé en asp.net/c# [ par yanne1985 ] Salut tout le monde je cherche une liste des classe, methodes, propriétées et la liste des controles et leurs methodes, propriétées qu'on peut utilise [Menu : ASP.NET 2] probleme CSS sous-menu [ par yanne1985 ] SalutJ'utilise un control menu d'asp.net 2j'ai donner à la propriétée DynamicMenuItemStyle une valeur (class css) connexion asp.net/mysql [ par sarafaiz ] Bonjour, je travaille en asp.net/mysql sous visual studio 2005 et j trouve un probleme de connexion entre la base et mon application,si quelqu'un divers probleme [ par kidrissi ] salut les amis je  voudrais savoir quelque solution pour divers probléme que j'ai sur ma premiere application  ASP.net ( sous language VB.net) 1- comm probleme de menu en asp sql server 2000 [ par drdodi ] salut je suis entrain de faire un projet de fin d'etude et j'ai rencontre qqes problemes .de l'aide svp .une partie de mon projet consiste a cree un m indenter le contenu d'une liste deroulante [ par amoysan ] J'ai besoin de créer une liste deroulante dont le contenu doit etre indenté.exemple du code que j'utilise : DropDownList1.Items.Add(new ListItem("tes Probleme avec une requete sql en ASP [ par g_tony ] Bonjour, j'ai un probleme avec ma requete, elle fonctionne avec Access mais quand je m'en sert pour mon code Iexplorer me dit Fin d'instruction attend

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales