begin process at 2012 05 28 04:55:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

IIS et l'ASP

> 

Probleme en asp (liste deroulante)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme en asp (liste deroulante)

mercredi 20 avril 2005 à 10:54:46 | Probleme en asp (liste deroulante)

glougloutama

J'aime pas la programmation!
Vive le réseau et la Q.O.S.
mercredi 20 avril 2005 à 11:09:33 | Re : Probleme en asp (liste deroulante)

glougloutama

Oups dsl je me suis planté.
Alors voila mon probleme je travaille sur un projet que l'ecole m'a demandée de faire (je suis apprenti)
Et ce projet s'intitule:développement d'une application.
Alors le problème c'est que je fait que du réseau lorsque je suis en entreprise,mais on a quand même trouver un projet.
Je dois developper un application pour mon service (reseaux locaux et intranet)
Cette application doit recupérer des informations sur le brassge reseaux de mon entreprise.
Je m'explique,aujourd'hui on garde toutes nos informations sur les prises brassées dans un document excel.Resultat on de grands tableaux illisibles et pas vraiment pratique à utiliser.

Je développe en html , et je recupère les information de la base de donnée (Oracle) en asp.
Voila comment ce écompose mon projet.
J'ai les tables: site,batiment,niveau zone,piece, fonction piece prise , type_prise, etat_prise.
Alors jusque la tout va bien.
Mon idée était:

Site   [liste deroulante dynamique(information de la bdd)]   [Bcreer]    [Bsuppr]  [modif]

en cliquant dans ma liste deroulante je recupere la clé primaire de abtiment et j'affiche les Batiment qui sont dans ce site.

Ainsi de suite  jusqu'a ma prise.

Alors j'ai pluqieurs questions:
--Comment creer des lien dans ma liste deroulante sachant que ces liens seront des requete SQL?   
--Est ce que je suis obligé de faire un incrementation sur mes clé primaires pour faciliter mon developpement?