begin process at 2012 02 13 04:02:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

probleme ASP et IIS

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme ASP et IIS

jeudi 24 février 2005 à 12:14:00 | probleme ASP et IIS

ncode33

salut tous le monde

j'ai installé et configuré mon IIS sur mon pc en local ( ca m'a pris un bon we bien rempli avec toutes les erreurs qu il y a!) mais bon ca marche jusqu'a ce que :

je lance ma page principal contenant de l'asp  : c'est nikkel
sauf que une partie du site necessite une authentification et a partir de la ca ne marche plus et je craque!!! :(((

de ma page acces.asp lorsque la personne se log ca fait appel par une redirection a une page traittement.asp qui suivant le login et le password renvoie soit sur autorise.asp soit sur interdit.asp ou si c'est les champs sont blanc sur la page acces .asp
les variables transitent par des variables de sessions.

Au boulot  sur le serveur ca marche nikkel mais chez moi ca ne veut pas du tout....snif

J'ai mis tous les droits d'acces pourtant...

AIDEZ MOI SVP!!!
jeudi 24 février 2005 à 15:13:18 | Re : probleme ASP et IIS

AshenShugar

Réponse acceptée !
Mets nous un petit bout de code, peut etre que ce sera plus clair...
jeudi 24 février 2005 à 15:35:50 | Re : probleme ASP et IIS

ncode33

merci pour aide ;)

voici le code le page acces:

<%Response.Buffer=True

' *** Nécessaire pour la redirection

Dim SQL,ok

'Dim n, resulBD

if session("niveau")="1" then

response.redirect "accesSaisieAnnuaire_autorise.asp"

elseif session("niveau")="2" then

response.redirect "accesSaisieAnnuaire_interdit.asp"

else
ici ensuiite je gere les differents bug de saisie et la mise en forme de ma page

<input type="reset" value="Annuler" name="B1">&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;

<input type="submit" name="Action" value="OK">

&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp; &nbsp; </font></div>

</td>

</tr>

</table>

<p>

<a href="accueil.asp"><font color="#336699">Accueil</font></a>

</form>

<%

select case request("Action")

case "OK"

response.redirect "traitement_accesSaisieAnnuaire.asp"

end select

le code de la page traittement :

<!--#include file="connexion.asp"-->

<%Response.Buffer=True

' *** Nécessaire pour la redirection

' Si le login est vide (n'existe pas ou plus dans la base), forcer un retour vers la demande de login

if session("login")="" then Response.Redirect "accesSaisieAnnuaire.asp" end if%>

<html>

<head>

<meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=windows-1252">

<meta name="GENERATOR" content="Microsoft FrontPage 4.0">

<meta name="ProgId" content="FrontPage.Editor.Document">

<title>traitement_accesSaisieAnnuaire</title></head>

<body>

<form method="POST" action="../Annuaire/traitement_accesSaisieAnnuaire.asp">

<%' Vérifier que l'utilisateur figure dans la base

' Création de l'objet permettant la connexion

'Set conn = Server.CreateObject("ADODB.Connection")

' Connexion

'conn.open "dsn=PRISK;uid=PRISK_DEV;pwd=PRISK"

'Création du recordset

Set RS = Server.CreateObject("ADODB.Recordset")

SQL = "select * from ADMIN where (LOGIN='" _

& session("login") & "' and PASSWORD='" & session("motdepasse") & "')"

RS.open SQL,conn,3,3

ok=false

if not RS.eof then

' Nécessaire car SQL ne distingue pas la casse des caractères

if RS("PASSWORD")=session("motdepasse") then ok=true

end if

if ok then

session("nom") = RS("NOM")

session("prenom") = RS("PRENOM")

session("site") = RS("SITE")

'session("batiment") = RS("BATIMENT")

session("niveau")=RS("NIVEAU")

nbr_conn = cint(RS("CONNEXIONS"))+1

session("connexions") = nbr_conn

set requ = conn.execute ("update ADMIN set CONNEXIONS = "&nbr_conn&" where LOGIN = '"& session("login")&"' ")

response.redirect "accesSaisieAnnuaire_autorise.asp"%>

<%else%>

<%response.redirect "accesSaisieAnnuaire_interdit.asp"%>

<%end if

' Déconnexion

'on vide le recordset

set RS=nothing

'on ferme

conn.close

'et on vide la connection

Set conn = nothing

%>

voila si tu as une idée...merci encore

jeudi 24 février 2005 à 16:10:43 | Re : probleme ASP et IIS

AshenShugar

Pourquoi as tu accepté ma réponse ???
Pour le code, il semble en manquer quelques morceaux mais il a l'air d'y avoir le principal... et pour un premier coup d'oeil, je ne vois rien. Vérifie surtout ta config de ton serveur.
Il faudrait que tu nous dises exactement ce que ca te fait comme erreur, et le message d'erreur s'il y en a un !
Sinon, rajoutes la ligne On Error Resume Next après tes response.buffer = true. Je me sers de ça pour "forcer" les erreurs et ainsi repérer plus facilement ou ça merde. Certains diront que c'est barbare comme technique, mais ca marche plus ou moins, avec de la persévérance.

Cette discussion est classée dans : asp, page, iis, acces, marche

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ASP et IIS5..??? [ par Zou ] Je comprends pas je fais des sites ASP depuis quelque mois et bon ca marche pas trop mal et puis la je passe sous Win2000 Server donc IIS 5 et paf ca XP PRO, IIS ET ASP !!! [ par DarkSilver ] j'ai un problème mon XP PRO, j'ai installé IIS.. tout marche (même que j'ai installé PHP, et ça marche)mais c'est pour l'ASP que ça marche pas !!TOUTE je v PT 1 cable [ par iubito ] J'ai installé win2K et IIS sur une machine de test complètement isolé (pas connectée à Internet...)La version d'IIS est celle du cd de windows 2000, j IIS XP ASP problème [ par benjiiim2 ] Salut, j'ai un ordinateur avec windows XP PRO sur lequel je n'ai pas internet et j'ai donc installer IIS pour pouvoir programmer en ASP.Malheuresement getObject marche sur une page ASP mais pas sur une autre??? [ par nabo031270 ] Bonjour, J'ai deux pages ASP (appellons les P1 et P2) dans lequel je veux avoir de l'info sur un usager. Dans P1, j'utilise le code suivant : Set Acces a un serveur FTP depuis page ASP [ par ricpie ] Salut les gens, jai un truc tous con à faire en asp (vbscript) et je perds plein de temps avec car j'arrive pas à trouver des infos qui tiennent la ro Comment arriver à tester IIS sur mon ordinateur en local [ par pbartus ] BonjourComment faire pour utiliser « IIS » ? Je connais MX 2004 et je voudrai l?utiliser pour faire un site dynamique avec ASP de Microsoft. J?utilise acces aux frames [ par Traxhat ] SalutJe voudrais savoir comment on fait pour accéder à une frame "soeur" depuis une page en c# depuis une page  ASP.NET ???En javascript pas de pb mai un petit problème d'acces [ par Elgrillo ] Bonjour a tous,J'ai un problème concernant l'acces à une base de donnée à l'aide d'une dll à partir d'une page asp. Lors de l'ouverture ma page ce blo Fermeture popup asp ne marche pas [ par latour500 ] bonjour j'ai le soucis de ne pas réussir à fermer une page 'générer' en aspj'ai essayé la méthode si dessous et d'autre mais rien ni  fait.Help me  pl

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales