begin process at 2012 05 28 04:55:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

Probleme ASP-DATE svp

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme ASP-DATE svp

mardi 5 février 2002 à 12:58:49 | Probleme ASP-DATE svp

flo62100

Bonjour a tous!

J ai un probleme, je n arrive pas a executer un requete avec comme parametre 2 dates!!
Je dois afficher le resultat d une base access entre ces 2 dates!

Pouvez vous svp m indiquer le code de cette requete ainsi que le formatage d une date a partir d une saisie dans une textbox?

Merci a l avance
flo
mardi 5 février 2002 à 13:21:47 | Re : Probleme ASP-DATE svp

Bud

...WHERE date1>'"&uneDate&"' and date2<'"&uneAutreDate&"'"

Pas sur pour les '

-------------------------------
Réponse au message :

Bonjour a tous!

J ai un probleme, je n arrive pas a executer un requete avec comme parametre 2 dates!!

Pouvez vous svp m indiquer le code de cette requete ainsi que le formatage d une date a partir d une saisie dans une textbox?

Merci a l avance
flo
mardi 5 février 2002 à 14:09:46 | Re : Probleme ASP-DATE svp

flo62100

Merci mais ca ne marche toujours pas. J ai essaye avec et sans les cotes.
avec les cotes j ai une erreur du type

[Microsoft][ODBC Microsoft Access Driver] Data type mismatch in criteria expression.

et sans il affiche toujours le cas ou aucun n enregistrment valident la requete.

Que signifie cette erreur svp?

Merci
flo

Réponse au message :

...WHERE date1>'"&uneDate&"' and date2<'"&uneAutreDate&"'"

Pas sur pour les '

Réponse au message :

Bonjour a tous!

Merci a l avance
flo

mercredi 6 février 2002 à 22:16:35 | Re : Probleme ASP-DATE svp

FlyMan30

essaye DateDiff exemple :
DateDiff("m",#3/12/91#, #08/11/02#) renvoie 11
"yyyy" = année
"m" = mois
"d" = jour
remarque 1:
DateDiff prend en compte la deuxième date et non pas la première.
remarque 2:
si tu utilise un champs date avec access tu auras des problème de comparaison il te sera nécessaire de passer par dim datedef
Datedef = ton champs date
#" &Month(datedef)& "/" &Day(datedef)&"/" &Year(datedef)& "#"
@+

Réponse au message :

Bonjour a tous!

Merci a l avance
flo

Cette discussion est classée dans : asp, date, probleme, requete, dates

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme avec une requete sql en ASP [ par g_tony ] Bonjour, j'ai un probleme avec ma requete, elle fonctionne avec Access mais quand je m'en sert pour mon code Iexplorer me dit Fin d'instruction attend probleme de date ASP/SQL [ par nico_ayci ] salut à tous ! voila mon probleme : j'ai une requete contenant une date => if (Request.Form("checkbox4")="ok") then     chaine = chaine & " and date_a Comparaison de dates [ par Benz ] Bonjour,J'ai besoin de comparer des dates, mais je dois avouer que j'ai du mal. Je voudrais, savoir quelles sont les dates supérieures à la date du jo Probleme avec requete sur date [ par ciesco ] Bonjour alors voila mon probleme c'est surement pas bien diffiile mais je bute dessus sans comprendre pourquoi.J'utilise SQL server et j'ai donc la re Select sur date dans un ASP [ par Jacques76 ] J'ai sur mon serveur un fichier Access avec une zone date (type date/time).Je l'interroge avec des pages .asp . J'ai un problème pour faire un select Probleme de requete ASP-SQL [ par peguman ] lors d'un e requete SQL d'insertion dans une table, l'erreur suivante apparait : ADODB.Field erreur '800a0cb3' L'opération demandée par l'application probleme de dates [ par franzioz ] Bonjour,j'ai un probleme avec mes dates sur mon serveur. Avant quand j'appelais la fonction formatdatetime(now(),3) le resultat etait: 1:25 PMDepuis j asp et requete [ par ddyefre ] Bonjour,j'ai un petit probleme et si quelqu'un pouvais m'aider se serai pas de refus...!je voudrais, dans un fichier asp recuperer le resultat d'une r timer en ASP [ par sbertrand ] Bonjour,Je veux executer une requete SQL toutes les 24H.Comment faire ?Existe-il une instruction pour faire cela ?Sinon, comment faire pour excuter un [ASP.NET] probleme avec session_end() [ par teug ] Bonjour,Lorsqu'une session se termine, la fonctione session_end() du fichier global.asax est censée être appelée...Chez moi, elle n'est jamais appelée

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales