begin process at 2012 05 28 04:55:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Base de données

> 

Problème ASP avec plusieurs actions dans ma procédure stockée...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème ASP avec plusieurs actions dans ma procédure stockée...

vendredi 7 décembre 2001 à 18:52:46 | Problème ASP avec plusieurs actions dans ma procédure stockée...

Hesky

Bonjour,

J'ai un petit problème lorsque je met plusieurs actions (select, insert, update) dans une procédure stockée...

Lorsque je veux récupèrer les valeurs, il me dit que le nom du champs n'existe pas !!
En fait on dirait que ASP n'aime pas plusieurs action !

Quelqu'un aurait il une petite idée pour que je puisse récupérer les valeurs de mon select (qui est ma dernière action !!!)

ma procédure est du type:

set @toto = (select ....)
...
update ...

select top 1 ...

Dans ma page ASP je veux récupérer une valeur de mon dernier select.

Merci de m'ecrire.

Cordialement !!

Cette discussion est classée dans : problème, asp, select, procédure, actions

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Plusieurs actions dans une procédure stockée ?? [ par Hesky ] Bonjour, J'ai un petit problème lorsque je met plusieurs actions (select, insert, update) dans une procédure stockée...Lorsque je veux récupèrer les v Problème sur la traduction de booléens [ par tchuss ] Bonjour à tous.J'utilise via asp un objet VB. Certaines des méthodes qui lui sont associées sont là pour générer des documents XML à partir de ce qu'o ASP [ par gphys ] J'essaie désespérément de me connecter à ma base de données et j'ai ce type de message :Erreur d'exécution Microsoft VBScript erreur '800a000d' Type i Problème exécution de requête sur base Access [ par tipnic ] Bonjour, j'ai un gros problème je ne peut exécuter aucune requête sur ma base de donnée...je dois dévélopper un site en ASP sur un intranet afin d'acc Problème avec PWS [ par Jackboy ] Un problème avec PWS, hier sa marchait très bien et aujourd'hui sa marche plus !!!!? Sa me donne un erreur: ADODB.Connection erreur '800a0e7a' Impossi copie fichier asp iis [ par dedson ] Bonjour,Je ne parviens pas à faire une copie de fichier d'un repertoire virtuel à un autre de mon site web.j'ai le message d'erreur suivant:"permissio Problème mssql : procédure stoquées [ par Focalizer ] Bonjour,J'utilise un forum téléchargé qui utilise des procédures stoquées (sous mssql).J'aimerais bien utiliser ces procédure mais je ne comprend pas Accès fichier [ par Jackboy ] J'aimerai avoir la facon de coder pour que le chemin soit trouvé directement, comme pour vb, genre app.path, pour n'avoir pas à indiquer le ../../../s problème ASP [ par Pierremarie ] J'ai un code qui ouvre une base access et transfert un état en format HTML, si quelqu'un voit une erreur je suis preneur:Dd = "C:\BDD\DYSFONCTIO.mdb"S exemple s.v.p [ par rochonweb ] Salut, je voudrait un exemple facile en asp.Un formulaire, un select a l'intérieur, celui si a deux choix, disons choix1 et choix2.lorsque l,usager cl

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales