begin process at 2012 05 28 04:55:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

Problème asp/acces pleas help (en français svp)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème asp/acces pleas help (en français svp)

vendredi 13 août 2004 à 14:27:54 | Problème asp/acces pleas help (en français svp)

Alexheyt

bon voilà j'aimerais savoir comment je peux faire pour afficher en ASP certaines données d'une d'après trois critères rentré et vérifier depuis un champ text vers ma page html

exemple j'entre banane, chocolat noir, chantili
vérifie d'après ces trois critère, dans la base au même niveau;
ensuite si c'est le cas,
affiche les deux réponse dont j'ai besoin de cette seule ligne.

select fruit, chocolat, laitage, taille, reserve from table where fruit='"&fruit&"' and chocolat='"&choc&"' and laitage='"&lait&"'
en sachant que la vérif est déjà faite et que j'aimearis le résultat de la ligne.

= si existe alors affiche champ_taille & champ_reserve de la ligne contenant fruit, chocolat & laitage

AlexH

Cette discussion est classée dans : ligne, asp, champ, fruit, chocolat

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Gros problème Acces/asp [ par Alexheyt ] bon voilà j'aimerais savoir comment je peux faire pour afficher en ASP certaines données d'une d'après trois critères rentré et vérifier depuis un cha Asp et Javascript [ par carolep83 ] Bonjour,Pouvez-vous m'expliquer pourquoi cette fonction ne marche pas?function AffichRenseignement(){ var changement; var refresh; changement = ; passage serveur 2003 bug asp ??? [ par petit pois ] j'avais un site qui tournais sur 2002 serveur pas de pb.Maintenant je l'ai fait passé sur un 2003 et voilà que j'ai un pb INCOMPREHENSIBLEj'ai une lis (afficher dernier champ asp/access) [ par merci51 ] salut je cherche a afficher seulement le dernier champ de ma table en asp.je comprend pas ...mon code:<%RecordsetT lire des pages asp sans qu'elles soient en ligne [ par ofely ] Bonjour!euh...je débute en asp et j'ai un problème!!! je ne sais pas comment on fait pour lire les pages qu'on écrit ! on m'a parlé d'iis, que j'ai in lire des pages asp sans qu'elles soient en ligne [ par ofely ] Bonjour!euh...je débute en asp et j'ai un problème!!! je ne sais pas comment on fait pour lire les pages qu'on écrit ! on m'a parlé d'iis, que j'ai in ereur asp 800a0009 [ par nimo ] Bonjour, On me dit : Erreur d'exécution Microsoft VBScript erreur '800a009'Indice en dehors de la pagepuis qu'il s'agit de la ligne 133, or à la ligne [asp]Supprimer plusieurs lignesd'une bdd choisi par checkbox [ par Goffio69 ] Salut Voila j'ai afficher dans un tableau le contenu d'une table et a droite de chaque ligne , j'y est mis une case a coché (checkbox) ayant pour va GRILLE DE DEPART EN ASP ! au secours [ par jarod71 ] Je réalise un site de course automobile en ASP ! je voudrais faire une grille de départ dynamique mais le problème c'est que je suis coincé !! je n'ar ASP et MySQL [ par kbf ] Bonjour,Je n'arrive pas à enregistrer un champ text dans une base MySQL alors que l'autre champ (int) ne rencontre aucun problème. Dans la bd MySQL le

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales