begin process at 2012 05 28 04:55:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

IIS et l'ASP

> 

Problème AS et IIS avec dreamweaver

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème AS et IIS avec dreamweaver

mardi 5 juillet 2005 à 00:01:07 | Problème AS et IIS avec dreamweaver

vinc0007

Bonjour,

Je commence à faire de l'asp avec dreamweaver et lors de ma toute première page (pas de bol), lorque que je mets les champs sur ma page et je je passe en mode dynamique pour visuliser ce que ça donne, hourra ca marche, les champs indiquent bien le contenu de la base!  Sauf que si j'actualise, j'obtient ça comme erreur:

Erreur de compilation Microsoft VBScript error '800a0401'

Fin d'instruction attendue

/iisHelp/common/500-100.asp, line 11

Dim objASPError, blnErrorWritten, strServername, strServerIP, strRemoteIP Dim strMethod, lngPos, datNow, strQueryString, strURL --------------------------------------------------------------------------^

Provider error '80004005'

Erreur non spécifiée

/aspe/page1.asp, line 5

Alors, j'attends un peu et je réactualise, et ça remarche... et ainsi de suite.

Quelqu'un peut il m'aider ?

Un grand merci  

mardi 5 juillet 2005 à 11:44:45 | Re : Problème AS et IIS avec dreamweaver

Nurgle

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

il faudrait nous dire ce qu'il y a dans "/aspe/page1.asp", ligne 5 !

Mais si c'est aléatoire (parfois ça marche, parfois ça marche pas...), le plus souvent c'est dû à des composants extérieurs
(comme les opérations sur des bases de données, ou d'autres trucs du genre...)

Nurgle

C'est une grande folie que de vouloir être sage tout seul !
mardi 5 juillet 2005 à 20:24:33 | Re : Problème AS et IIS avec dreamweaver

vinc0007

Pour faire simple, voici la page entière

<%@LANGUAGE="JAVASCRIPT" CODEPAGE="1252"%>
<!--#include file="Connections/mesContacts.asp" -->
<%
var Recordset1 = Server.CreateObject("ADODB.Recordset");
Recordset1.ActiveConnection = MM_mesContacts_STRING; #ligne 5
Recordset1.Source = "SELECT * FROM contacts";
Recordset1.CursorType = 0;
Recordset1.CursorLocation = 2;
Recordset1.LockType = 1;
Recordset1.Open();
var Recordset1_numRows = 0;
%>
<!DOCTYPE HTML PUBLIC "-//W3C//DTD HTML 4.01 Transitional//EN" " [ Lien ]">
<html>
<head>
<meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=iso-8859-1">
<title>Document sans titre</title>
<style type="text/css">
<!--
.Style1 {font-size: 36px}
-->
</style>
</head>

<body>
<p class="Style1"><%=(Recordset1.Fields.Item("Nom").Value)%></p>
<p class="Style1"><%=(Recordset1.Fields.Item("Prénom").Value)%></p>
<p class="Style1">&nbsp;</p>
<p>&nbsp; </p>
</body>
</html>
<%
Recordset1.Close();
%>

J'ai fait une database avec 2 tables: une avec des noms et adresses et l'autre avec les codes postaux et les localités. Avec une realation entre les 2 tables. Rien de bien compliqué. Puis ensuite j'ai fait un quéry affichant l'entièreté des enrégistrements avec les codes postaux et les localités.

Merci de votre aide

mardi 5 juillet 2005 à 20:34:59 | Re : Problème AS et IIS avec dreamweaver

Nurgle

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
au lieu de :
<%
var Recordset1 = Server.CreateObject("ADODB.Recordset");
Recordset1.ActiveConnection = MM_mesContacts_STRING;
Recordset1.Source = "SELECT * FROM contacts";
Recordset1.CursorType = 0;
Recordset1.CursorLocation = 2;
Recordset1.LockType = 1;
Recordset1.Open();
var Recordset1_numRows = 0;
%>

essai de mettre ça :
<% var RecordSet1 = Server.CreateObject("ADODB.RecordSet");
RecordSet1.CursorLocation = 2;
RecordSet1.Open("SELECT * FROM contacts", TaConnexion, 0,1);
var Recordset1_numRows = 0; %>

Je ne suis pas très familiarisé avec la syntaxe javascript , mais ça doit être un truc dans ce genre là...
(avec le "TaConnexion" qui est l'objet ADODB.Connexion que tu dû as créé avant...)

c'est une autre syntaxe qui est (normalement ) équivalente à la tienne. On sait jamais...

Nurgle

C'est une grande folie que de vouloir être sage tout seul !

Cette discussion est classée dans : problème, asp, iis, erreur, dreamweaver

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

IIS et ASP.NET [ par chakiraziza ] Bonjour, Je viens d'installer Visual Web Developer 2008 et le serveur ISS de windows XP professionnel. Le problème se pose lorsque je veux visualise Connexion oracle_dreamweaver en ASP vbscript [ par amelammoula ] Bonjour, j'essaye de me connecter à oracle avec ce code a partir de Dreamweaver mais il m'affiche un message d'erreur <% Dim MM_CnFidelys_STRING Problème ASP - ORACLE [ par yosboss ] Bonjour, Je veux établir une connexion ASP avec une base de données ORACLE distante et puis exécuter des requêtes.. Je ne suis pas sûr de ce que j'a Erreur lors de l'affichage de mon site Asp.net avec IIS [ par Goldeneye007 ] Bonjour, Voilà, j'ai créé mon site internet avec Visual Web developer 2005 Express Edition en Asp.net. Pour lancer mon site de façon virtuelle j'ai Problème en ASP.NET 2.0 avec IIS 5.1 [ par MasterShadows ] Bonjour à tous et à toutes,Voilà, mon problème, pour mon stage, je devais faire un catalogue informatique pour l'entreprise, j'ai quasiment fini mon b Problème avec les messages d'erreur IIS [ par roro06 ] Bonjour Depuis quelques temps, IIS installé sur ma machine de dév (XP SP2) n'envoie plus les messages d'erreur au naviga Problème d'exécution d'asp.net sous iis [ par mithrendil ] Bonjour, j'installe un serveur iis sous xp pro mais je rencontre des problèmes: mon serveur exécute correctement asp mais avec des pages aspx il me re problème de script asp sous IIS [ par mandres94520 ] Je arrive pas executer mes asp sur le IIS, autant que les HTML sont executés. http://localhost/help/index.html il est exécuté http://localhost/help Problème IIS : plus aucun message d'erreurs [ par kitati ] Bonjour à tous,Depuis quelques jours, mon serveur IIS ne renvoit plus aucun message d'erreur.J'ai bien dans mon web.config :Donc par exemple je fais u Serveur IIS 5 - Erreur 405 [ par flolag ] Salut,J'ai une applet JAVA qui doit poster un fichier dans le HTTP pour que je le récupère ensuite avec une page ASP. Mais quand l'applet veut effectu

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales