begin process at 2012 05 28 04:54:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Scripting

> 

VBScript

> 

Problème appel de fonction vb script dans page asp

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème appel de fonction vb script dans page asp

mercredi 14 avril 2010 à 11:47:43 | Problème appel de fonction vb script dans page asp

PtiPiwi

Bonjour à tous.
Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poster ça mais ça me parait pas mal (:

Je vous explique mon problème

J'ai donc ma page asp dans laquelle je rempli mon formulaire, j'envoi le résultat dans un pop up et dans celui ci j'exécute mon script.

Le problème c'est que je n'arrive pas à récupérer la valeur que je tappe dans mon script.

Je ne sais pas si je suis très clair donc je vous post mon code.

Donc j'ai ça dans ma page asp principale
Code ASP.NET :
 <form name="chatform" action="./pop.asp" method="post"><p>
Nom : <input type="text" name="nick" maxlength="32" size="12" value="" /><br />
<input type="image" onclick="pop_it(chatform);" value="Envoi" src="img/go.gif"/></p>
</form>

et ça dans mon pop up

Code ASP.NET :
<%
dim nom
 nom=Request.QueryString("nick")
%>

<body onload="Ajouter(nom)">

<script type="text/vbscript">				 
	Sub Ajouter(strnom)

Dim objFSO, objFolder, strDirectory		
			strDirectory = "\\10.10.10.5\test\" & strnom
			Set objFSO = CreateObject("Scripting.FileSystemObject")
			Set objFolder=objFSO.CreateFolder(strDirectory)						   
			End sub			

</script>

je n'arrive donc pas à récupérer "nick" dans mon strnom

une idée?

Cette discussion est classée dans : script, problème, asp, page, code

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Code d'erreur '800a01a8' dans une page ASP. [ par Noro ] Lors de l'execution d'un vbscript sur une page ASP, où j'essaye d'afficher les informations de la requête dans des zones de texte. par exemple:documen script asp pour galerie photo... [ par Saskia ] Bonour,Je suis débutante en asp (j'arrive juste à insérer les lignes de code) mais pour les modifier... je ne comprend encore rien... Dès que j'aurai script asp pour galerie photo... [ par Saskia ] Bonour,Je suis débutante en asp (j'arrive juste à insérer les lignes de code) mais pour les modifier... je ne comprend encore rien... Dès que j'aurai problème page d'accueil [ par sou ] j'ai un site avec une page d'accueil adresse+index.asp j'ai effectué des modifications , mais j'ai toujours la page initiale index.asp dans les modifs problème page d'accueil [ par sou ] j'ai un site avec une page d'accueil adresse+index.asp j'ai effectué des modifications , mais j'ai toujours la page initiale index.asp sans les modifs Pb avec ASP [ par jejeokocha ] Voila mon probleme!J ai creer un site Extranet pour mon entreprise ou j ai inserer des Script ASP!Or je voudrais que chaque internaute passe par une p probleme avec un script asp. [ par dany ] bonjour à tous,je souhaite utiliser le script qui se trouve sur ce site au sujet de la pagination du resultat d'une requete select en sql.(nom du scri Enregistrement d'une page ASP [ par astien ] Est ce que quelqu'un sait comment enregistre t-on une page asp au format html lorsque celle-ci est chargée.je cherche a rajouter une fonction a la fin problème ASP [ par Pierremarie ] J'ai un code qui ouvre une base access et transfert un état en format HTML, si quelqu'un voit une erreur je suis preneur:Dd = "C:\BDD\DYSFONCTIO.mdb"S Select asp suivit de fonctions [ par rochonweb ] Je suis en dileme, Exemple, simple page avec code, code, texte, code,Faite votre choix<option name="Immobilier" value=

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales