begin process at 2012 02 13 06:53:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Web 2.0

> 

Problème d’appel de fonction javascript dans une contentpage

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème d’appel de fonction javascript dans une contentpage

mardi 16 juin 2009 à 17:42:59 | Problème d’appel de fonction javascript dans une contentpage

pigeon11

Bonjour,

dans un projet aspnet(vbnet), j'ai une contentpage qui contient un champs text danslequel il faut saisir une date.

En cliquant sur un bouton je veux tester si la valeur tapée est une date.

Dans ma contentpage j'ai écris :

< asp : Content ID ="Content1" ContentPlaceHolderID ="c1" Runat ="Server">

< script type ="text/javascript" language ="javascript">>

function verifDate(){

var formatDate = new RegExp("^[0-9]{2}/[0-9]{2}/[0-9]{4}$");

if (!(ctl00_c1_TextBox4.value.match(formatDate)))

{

alert('Date invalide');

}

}

</ script >

Et dans le bouton j'ai mis :

< asp : Button ID ="Button2" runat ="server" Text ="save" Width ="133px" OnClientClick ="javascript:if(ctl00_Main_TextBox1.value.length='xxx'){ alert('NOK');return false;} else return true;verifDate() "/></ asp : Panel >

Le premier test marche, c'est à dire:

if(ctl00_Main_TextBox1.value.length='xxx'){ alert('NOK');return false;} else return true;

Mais la fonction verifDate n'est pas appelée .

Merci pour vos aides

jeudi 18 juin 2009 à 10:37:36 | Re : Problème d’appel de fonction javascript dans une contentpage

taillecrayon

salut, et si tu essayais : ...else{return true;} mais tu aurais plus de chance d'avoir une réponse en postant sur javascript.

taillecrayon

Cette discussion est classée dans : javascript, fonction, text, return, contentpage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

appel de fonction ASP(vbscript) depuis un script Javascript [ par francis ] bonjour,je n'arrive pas à appeler une fonction en ASP(vbscript) depuis un script écrit en javascript.Ceci car je veux mettre en variable session un va Appel d'un sub VB dans une fonction Javascript [ par Bandit ] Bonjour , Je souhaiterais faire appel a une Sub VB lors de l'evenement OnMouseClick d'un lien .ex :...OnMouseClick = "Functionjava()"....FunctionJava{ Appel d'un sub VB dans une fonction javascript [ par Bandit ] Bonjour , Je souhaiterais faire appel a une Sub VB lors de l'evenement OnMouseClick d'un lien .ex :...OnMouseClick = "Functionjava()"....FunctionJava{ recherche de fonctions javascript + changer la page en cours [ par jmg ] Bonjour? je suis à la recherche de la fonction javascript que change la page en cours.ce serait cool de m'aider en me l'indiquant ou en me donnant l'a fonction REPLACE en JAVASCRIPT [ par mickguib ] BonjourEn JAVASCRIPT, je tape:chaine2=chaine1.replace("/",",")Problème : il ne remplace que le premier / de la chaine par une , mais pas les suivants. Equivalence javascript -> vbscript [ par FPatrick ] J'ai une ligne comme suit (en javascript):ajouter une ligne-> ca marche.Je voudrais faire la même chos en vbscript mais je n'y arrive pas (il ne recon Ajouter une fonction JavaScript dans un requête SQL [ par madoman ] Bonjour. J'ai une fonction JavaScript qui me retourne le jour(par exemple pour aujourd'hui c'est le 19). je veux intégrer cette fonction dans une requ similar_text [ par kspr ] Bonjour tout le monde, Je suis a la recherche d'une fonction ASP iddentique a la fonction similar_text() en php, c'est a dire une fonction qui retourn Creer une variable session dans une fonction javascript [ par maleo83 ] Bonjour, est-il possible de charger une variable session dans une fonction javascript. je bloque là dessus depuis 2 jours.merci et bon WE Passage de parmatre entre javascript et asp [ par sylvainv18 ] Bonjour,Voila jai une fonction javascript ds laquelle j'apelle une fonction asp.Ca marche tres bien sauf que je voudrais transmettre en parametre une

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales