begin process at 2012 05 28 04:54:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

Probleme alerte

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme alerte

vendredi 14 décembre 2001 à 20:56:21 | Probleme alerte

L'erazer

Bonjour,
Je voudrais faire un script qui réagit a un bounton d'une alerte.
Je m'explique.
Je veux faire une alerte avec le symbole ATTENTION(je ne sais po comment faire) et ensuite, si je clique sur OK, ca execute un script eet si je clique sur annulé, il ne doit rien se passer.
Comment dois-je m'y prendre pour réaliser ce script???
Mercid'avance a ceux qui me répondront.
vendredi 4 janvier 2002 à 12:53:44 | Re : Probleme alerte

vbtom

Heu bah la c po de l'ASP c du Javascript

Mais jme rappelle plus comment on fait en JS pour faire une boite de dialogue avec un bouton annuler...merde..... Mais c po de l'ASP en tout cas

A#
vBt0m.

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Bonjour,
Je voudrais faire un script qui réagit a un bounton d'une alerte.
Je m'explique.
Je veux faire une alerte avec le symbole ATTENTION(je ne sais po comment faire) et ensuite, si je clique sur OK, ca execute un script eet si je clique sur annulé, il ne doit rien se passer.
Comment dois-je m'y prendre pour réaliser ce script???
Mercid'avance a ceux qui me répondront.

Cette discussion est classée dans : script, probleme, clique

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

script upload probleme!!! [ par peguman ] J'ai un script venant de Nicolas Chu de nec-technologies.net pour ceux qui connaissent...son script apparait aussi sur asp-magasine...Mon probleme rés Probleme de variable [ par jmkod ] Hello,je recontre un problème dans le developpement d'un script. La valeur passée en url est bien récupérée mais elle n'est pas prise en compte dans l Probleme de Popup [ par foufidou ] Bonjour tout le monde,sur ma page,j'ai un bouton qui doit lancer un popup, ce popup contien une listebox qui remplie a partir de ma bd...tout ca et be Probleme de clique sur item dans composant list [ par jail ] Bonjour j'ai un problème que vous avez peut être déjà rencontré, j'ai un composant list sur ma scène qui me permet d'afficher différentes données prov Probleme IIS et execution de script [ par EmpereurOuiOui ] Mon problème intervient après l'installation de IIS sur un windows xp pro.Je vais sous localhost et je test la page standard de IIS, résultat :Pages A probleme sur l'apparition d'un script dans une application [ par estrella_brillosa ] Bonjour, mon probleme c'est que j'aimerais intégré un script dans un site en asp.net mais il n'apparait pas lors de l'execution de l'application.Si qu Probleme execution de script dans HTML [ par ABF ] Bonjour,J'ai développé une appli et j'ai été contrait à mettre du code asp dans la page html :Et lorsque je publie mon site sur le serveur iis, il ne probleme liens sur xml [ par zbanus ] Bonjour, je cherche a créer un liens hypertexte sur mon fichier xml, voici le code :         ../images/loisirs.jpg         Loisirs / Tourisme<br / [BAR]Script de connexion wifi à un SSID. [ par Gazghkull ] Bonjour à tous, tout d'abord, je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poser cette question, mais bon...tant pis j'essaie.Je suis à la recherche probleme configuration code [ par peresh95450 ] bonjour, j'ai telecharger un fichier pour créer un espace membre. je dois modifier cette commande mais je ne trouve pas ce que je dois mettre si quelq

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,217 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales