begin process at 2012 05 28 04:54:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

Probléme ak les carrectéres spéciaux et sa requete SQL

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probléme ak les carrectéres spéciaux et sa requete SQL

samedi 14 décembre 2002 à 11:57:28 | Probléme ak les carrectéres spéciaux et sa requete SQL

Seven

voila le probléme, lors du l'exécution de la requete :
"SELECT groupe_titre.* FROM groupe_titre WHERE (((InStr([Nom],'" & Request.QueryString("motclef") & "'))<>0)) OR (((InStr([Titre],'" & Request.QueryString("motclef") & "'))<>0)) ORDER BY NOM" en sachant que le nom "k's choice" est la valeur de la variabl "motclef" cette valeur contient un apostrophe, donc elle me génere une erreur disant
l'erreur :

"... Erreur de syntaxe (opérateur absent) dans l'expression '(((InStr([Nom],'k's choice'))<>0)) OR (((InStr([Titre],'k's choice'))<>0))'....."

alors j'aimerai savoir comment je pourrai eviter cette erreur ou carrement afficher le résulats sachant que le nom de ce groupe "k's choice" existe ds la table NOM.

Mercii pour votre coup de main.

A ciao bonsoir

Cette discussion est classée dans : erreur, titre, probléme, instr, choice

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

URGENCE, Probléme avec les carrectéres spéciaux lors d'une recherche sur une table contenant des carractéres spéciaux [ par Seven ] Bonjour tout le monde !!mon probélem est celui là, je ne sais pas convertir un apostrophe au code ascii lors d'une requete, car quand se dirige vers m Probléme IIS [ par romain14g59 ] Bonjour, je vien de creer un serveur llS tout va bien mais j'ai un probléme avec l'ASPX quand je veut ouuvrir une page .aspx il m'affiche cette erreur Erreur mysql [ par hkhiali ] Bonjour tout le monde.J'espere poster au bon endroit Voila j ai un petit formulaire en PHP (titre, entete, txt et date) donc petit mais qui me cause d recherche du caractere | avec instr [ par babaurhum ] Bonjour,J ai le probleme suivant :Je cherche à connaitre la position du caractere "|" dans une chaine de caractere, pour cela je fais :Dim NUMERO, pos probléme asp.net sqlserver [ par hunterx010 ] Bonjour J'ai un petit soucis dans mon application si un utilisateur se connecte ça marche très bien mais quand 3 utilisateurs ou plus se connectent j IIS7 sous w2008 x64 et erreur 500 [ par FPatrick ] Bonjour, Situation actuelle : Windows Server 2008 64 Bits et iis7 Quand j'ai des erreurs dans une éxécution d'une page ASP, un message s'affiche com erreur ( web.config) [ par jockhip12 ] L'utilisation d'une section inscrite comme allowDefinition='MachineToApplication' au-delà du niveau d'application est une erreur. Cette erreur peut pr Erreur sur évenement d'un DetailsView: La référence d'objet n'est pas définie à une instance d'un objet [ par papouuu ] Bonjour, Chaque jour amenant son lot de joie et de problèmes, je commence par un problème pour être en forme dès le matin... [^^mad2] J'ai un Detai Impossible de charger mon projet [ par Shook30 ] Bonjour, Je viens en ce jour, trouver une solution dans votre grande sagesse [^^clinoeil1] Voilà tout simplement plus aucune de mes pages fonctionne Messages de validation et d'erreur ASP.Net c# [ par Hajjoura1987 ] SVP,j'ai un petit problème lors de ma programmation d'une application web avec Visual Studio 2008, pour faire un message d'erreur lorsque le champ es

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales