begin process at 2012 02 13 04:38:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

IIS et l'ASP

> 

probleme : ajout 2 variable

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme : ajout 2 variable

jeudi 30 janvier 2003 à 17:37:21 | probleme : ajout 2 variable

babino

salut tt monde

vous savez comment on peut ajouter 2 variable a une page'motifs.asp'

<A HREF="motifs.asp?mot=<%=rs4("Lib_prod")%>?mot2=<%=rs2("num_serie")%>"><%=rs4("Lib_prod")%></A>

les deux variables sont "mot" & "mot2"

j'arrive a recupere seulement la 1ere variable "mot"
mé la 2eme non.
en plus la 1ere variable prend sa valeur et la valeur de la 2eme variable.
voila j'espere vous m'avez bien compris.
voila
jeudi 30 janvier 2003 à 19:03:34 | Re : probleme : ajout 2 variable

talisman

Salut,

Il faut utiliser le caractère "&" pour séparer tes variables, ce qui donne :

<A HREF="motifs.asp?mot=<%=rs4("Lib_prod")%>&mot2=<%=rs2("num_serie")%>"><%=rs4("Lib_prod")%></A>

@+

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

>
> salut tt monde
>
> vous savez comment on peut ajouter 2 variable a une page'motifs.asp'
>
>
> <A HREF="motifs.asp?mot=<%=rs4("Lib_prod")%>?mot2=<%=rs2("num_serie")%>"><%=rs4("Lib_prod")%></A>
>
> les deux variables sont "mot" & "mot2"
>
> j'arrive a recupere seulement la 1ere variable "mot"
> mé la 2eme non.
> en plus la 1ere variable prend sa valeur et la valeur de la 2eme variable.
> voila j'espere vous m'avez bien compris.
> voila

Cette discussion est classée dans : variable, mot, probleme, ajout, mot2

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème de formattage de texte [ par Arken ] Bonjourj'ai le code suivant :j'ai d'abord une variable contenant une chaine de caractère v = "manger" ET "boire"ensuite>mais le problème est que quand probleme de variable avec des espaces [ par poupou924 ] bonjour a tous,j'ai le probleme suivant : j'ai une variable que j'appelle regiondans cette variable, j'ai "Nord Pas de Calais"ensuite, je fait :Respon Probleme de mot de passe avec IIS [ par aspchallenge ] Bonjour a tous, Je viens d'installer IIS et lorsque que je veux valider l'install en allant sur http://localhost  on me demande un identifiant et un probleme SQL ??? ou variable ASP??? [ par peguman ] Je souhaite me connecter à une base après vérification de l'identité d'un client...Je passe en parametre le log et le pass et je les vérifies dans ma probleme de Mot de passe en VBScript... [ par minimir64 ] Dans la commande sur l'évenement onclick="", je n'arrive pas à lire la fonction ...Function fCtrlPresenceCookie() Req Probleme de variable [ par jmkod ] Hello,je recontre un problème dans le developpement d'un script. La valeur passée en url est bien récupérée mais elle n'est pas prise en compte dans l Recupération d'une variable javascript en ASP [ par isu_san ] Bonjour à tous, alors voila mon probleme : j'ai une variable en javascript que je dois utiliser en asp pour une base de donnée. mon probleme est que j variable de connection pour vérification mot de passe [ par barbufmlc ] Bonjour,J'ai un formulaire asp pemettant de filtrer des pages avec login et mot de passe. Le problème s'est en connaissant l'adresse exacte de la page variables [ par eukalherria ] Bonjour, Je suis débutant en dotnet, et j'ai un petit probleme de variable. Je voudrais savoir comment on peut faire pour transmettre une variable de probleme à l'ajout ds une bd sql server avec asp.net [ par janineinfo ] bonjour tt le monde,j'ai un probleme à l'ajout d'un nouveau enregistremnt ds une table client de sql serverça done pa une erreur precise mais pas de r

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,357 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales