Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Problème ajout SQL DataBase dans le Projet [ Base de données / SQL Server ] (Bubuss)

mercredi 30 août 2006 à 16:26:39 | Problème ajout SQL DataBase dans le Projet

Bubuss

Lorsque j'essaye d'ajouter un modèle SQL DataBase il me dit que SQL Serveur doit fonctionner correctement pour pouvoir me connecter aux fichiers SQL Server (*.mdf)
Pourtant dans mon explorateur de serveur je n'ai aucun problème pour me connecter et naviguer dans mes bases et mes composants marche bien...
Quelqu'un a t il une explication ? J'ai du mal configurer des options de sécurité ?

Cette discussion est classé dans : problème, sql, projet, ajout, database

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème SQL [ par fabiin ] Salutvoila ma requet :SELECT * FROM sons WHERE (((MotCle) Like '*a*')) OR (((Titre) Like '*a*')) ORDER BY id DESC;sous MS ACCESS cette requet marche p SQL ajout enregistrement [ par divil ] Salut @ tousj'ajoute un enregistrement dans une table avec insert into ... pas de probleme ça marche, mais je voudrais récupérer le numero de l'enregi problème visual studio.... [ par thieu57 ] Bonjour à tous,Voila j'ai un gros problème et je ne sais pas comment le résoudre, j'espère que vous pourrez m'aider...J'ai visual studio.net 2003 et s Problème -> accents dans les fonctions de chaînes [ par SgtDak ] Bien le bonjour, messieurs/damesVoici un petit problème que j'ai pour coder une page en ASP (VBScript, pas .NET)Je récupère dans une base de données d problème avec SQL [ par Mellise ] Bonjour,J'aimerai savoir comment utiliser un textbox dans une requette SQL en C#.C super urgentMerci d'avance base de données sql server [ par gnuisnotunix ] hello tout le monde!j'ai un problème qui est le suivant, je suis entrain de faire un moteur de recherche pour mon site en asp, le problème c'est que j Problème connexion BD SQL avec ASP.NET [ par dekico76 ] Tout d'abord salut à tous,Voila g un petit problème de connexion, je voudrais me connecter à une BD SQL en utilisant l'authentification Windows avec u ASP.NET Problème connexion sql [ par dekico76 ] Tout d'abord salut à tous,Voila g un petit problème de connexion, je voudrais me connecter à une BD SQL en utilisant l'authentification Windows avec u Problème de paramètres [ par klem14 ] SalutA partir d'une table dont le nombre de ligne est suceptible de changer à tout moment, je génère le pseudo formulairesuivant: SQL="select * from o Probleme majuscule minuscule SQL [ par motoetmotards ] Bonjour !Je dispose d'une base de données (contenant Nom, Prenom...) sur SQL Server.J'ai crée une page ASP consultant cette base depuis Front Page 200

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.