begin process at 2012 05 28 04:54:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

Probleme d'ajout d'une ligne dans une base de donnée Access avec asp.net

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme d'ajout d'une ligne dans une base de donnée Access avec asp.net

lundi 4 avril 2005 à 15:41:01 | Probleme d'ajout d'une ligne dans une base de donnée Access avec asp.net

Silverd

Membre Club
   Bon j'ai un petit problème : 
Je dois me mettre au langage ASP.NET pour un stage et donc je me suis acheter un bouquin.
Dans ce bouquin, j'ai trouver un exemple de page avec ajout/modification/suppression dans une base Access mais l'ajout ne marche pas !
Impossible de comprendre pourquoi ca ne marche pas:
Pour info j'utilise la méthode 'Update' de l'objet 'OleDbDataAdapter'
Pour télécharger la source, c'est : [ Lien ] (dans le répertoire Classy). L'erreur obtenue (Erreur de syntaxe dans l'instruction INSERT INTO. ) est dans le fichier ClassyAd.ascx ligne 76.
Encore pour info j'utilise Web Matrix.

Voila si quelqu'un peut m'aider ca serait sympa :)

Cette discussion est classée dans : access, ligne, base, asp, ajout

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Retour a la ligne asp / access [ par poussmouss ] Bonjour, voila je début en asp, et g fait un petit forum avec une base access. Mon probleme est lors de l'ajout d'un message si l'on met un retour a l ASP / Oracle [ par fabrice19 ] Bonjour,J ai deja fais un site en ASP avec une base Access !Maintenant, je voudrais savoir comment m'y prendre pour en faire un avec ASP et une base O Conditions requises pour mettre à jour d'une base access 2002 avec une page ASP [ par BILLYX ] Je débute en programmation ASP et je galère un peu :Je voudrais mettre à jour une base access 2002 avec des pages ASP.Le code est le suivant :const ad Pb ajout de données Access-ASP [ par jagxx ] bonjour,je n'arrive pas à ajouter des données dans ma table access (message d'erreur:L'opération doit utiliser une requête qui peut être mise à jour.) Create Table sur une base Access en ASP ? [ par ChemicalStof ] Bonjour,Je n'arrive pas à utiliser l'instruction Create Table dans une page ASP sur une base Access:Voici un bout de mon code:______sql1 = "CREATE TAB Connexion ASP sur une base Access déjà ouverte [ par softman23 ] Bonjour,je dois réaliser un fortal ASP pour une application utilisant une base ACCESS le problème c'est que certaine personnes doivent toujours utilis Pb asp et access [ par florian69 ] Bonjour,j'ai fait mon site en asp qui interroge une base access 2000; le pb de taille c'est que quand j'affiche les champs de la base de donnsSes s? l Pb ASP ET ACCESS [ par Promesses ] Bonjour, je developpe un site en ASP et j'ai un problème sur la base dedonnées.J'ai un formulaire login/mdp qui va chercher dans la base et celafoncti asp + access + iis + xp [ par lolo76 ] salut, j'ai un pb en asp pour me connecter à ma base access pour ecrire et modifier. Je suis sur iis/xp (sur pws/win98 OK).j'ai déjà : - supprimer les ajout de données dans une base access [ par jojo1975 ] Joseph Tadjoj'ai vraiment bésoin d'aide, je dévéloppe un petit intranet j'ai des difficultés à ajouter des données dans une base access, j'utilise com

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales