begin process at 2012 02 14 05:30:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Divers

> 

Autre

> 

problème d'ajout (dropdownlist et treeview)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

problème d'ajout (dropdownlist et treeview)

jeudi 8 mai 2008 à 13:38:46 | problème d'ajout (dropdownlist et treeview)

sounamar

mon prob c'est que je veux enregistrer ce que j'ai saisi dans une textbox dans une treeview et dans une dropdownlist en meme temps...

Comment Faire S'il vous plais j'ai besoin d'aide.... C'est très urgent

Merci pour vos réponses...
jeudi 8 mai 2008 à 13:57:06 | Re : problème d'ajout (dropdownlist et treeview)

jacksparoow

ton treeview et dropdownlist est ce qu'ils sont attachés à une source de donnée si oui la quelle??

Les fins justifient les moyens_________________________________________________
Yassine BENNANI
- Ingénieur en génie logiciel & multimédia (Consultant SI)
jeudi 8 mai 2008 à 14:04:44 | Re : problème d'ajout (dropdownlist et treeview)

sounamar

j'ai une table ou j'ai défini :
 -id
-parentid
-hierachid                                            

jeudi 8 mai 2008 à 14:22:18 | Re : problème d'ajout (dropdownlist et treeview)

jacksparoow

Alors c'est  bon ton texbox doit avoir un button qui déclanche l'insert d'une nouvelle ligne dans la table et un fois l'insertion terminée tu rebind ton treeview et dropdownlist.

Yassine BENNANI
jeudi 8 mai 2008 à 17:40:20 | Re : problème d'ajout (dropdownlist et treeview)

sounamar

Vous voulez dire ça?
après
commande.ExecuteNonQuery()
Me.DDListSocPar.DataBind()
Me.TreeView1.DataBind()

jeudi 8 mai 2008 à 20:18:02 | Re : problème d'ajout (dropdownlist et treeview)

jacksparoow

non il faut rappeler après l'insertion (commande.ExecuteNonQuery() ) la méthode qui fait le select sur la table pour i'indiquer à nouveau au datasource et le databind à la fin.

Yassine BENNANI
jeudi 8 mai 2008 à 20:19:53 | Re : problème d'ajout (dropdownlist et treeview)

jacksparoow

commande.ExecuteNonQuery()
Me.DDListSocPar.Datasource = l'objet qui ramène les données;
Me.DDListSocPar.DataBind()

Yassine BENNANI

Cette discussion est classée dans : problème, treeview, ajout, dropdownlist

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème de sélection de dropdownlist (qui se trouve dans un datalist) [ par siw ] Bonjour !Je n'arrive pas à selectionner les éléments de mon dropdownlist.J'ai un contrôle dropdownlist qui se trouve dans le template de mon contrôle dropdownlist+selection : vraiment besoin d'aide! [ par aurelie ] J'ai une boucle sur un dataset, là n'est pas mon problème. Mon problème c'est que je crée une dropdownlist, et je l'a rempli avec des listitems, pas d problème dropdownlist [ par lenneth666 ] Voila alors j 'ai une datagrid. Dan sune colonne je veut que lorsque l'on passe en mode édition, un label laisse place a une dropdownlist.Et qd je cli Problème DropdownList [ par martins13 ] Salut!J'ai deux listes déroulantes la première affiche des noms d'opérateur et la deuxième affiche des noms d'agence en fonction de la première. J'uti Problème de DropDownList chargée dynamiquement [ par The_Niko ] Salut à tousJ'ai un petit soucis avec un DropDownList recalcitrant.J'ai des utilisateurs à gerer (c original), je dois modifier leur ville.Je mets sta Problème 2 DropDownlist dans un EditItemTemplate [ par laraignee12 ] Bonjour,J'ai 3 tables ACCESS  : Table1   City   SubdivisionTable1<th bordercolor="#000000" bgcolor="#c0c0c Problème ajout SQL DataBase dans le Projet [ par Bubuss ] Lorsque j'essaye d'ajouter un modèle SQL DataBase il me dit que SQL Serveur doit fonctionner correctement pour pouvoir me connecter aux fichiers SQL S problème dropdownlist [ par lenneth666 ] bonjour voila ce que j'aimerai fairedans une dropdownlist j'arrive a afficher tous les noms des personne situé dans la table Enseignant. J'aimerai en Problème avec le dropDownList [ par panini ] Je suis en train de développer une appli en ASP.NET (C#), je connais bien les windows Forms, et je commence avec ASP.NETJ'ai commencé à faire mon site Problème d'ajout d'attributes avec un Gridview [ par zuff ] Au lieu d'utiliser la colonne sélectionner, cachée par "display:none;" dans une CssClass, je voudrais que l'utilisateur clique s

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales