begin process at 2012 05 28 04:53:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

WebControl

> 

Problème d'ajout d'attributes avec un Gridview

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème d'ajout d'attributes avec un Gridview

mardi 12 décembre 2006 à 14:27:32 | Problème d'ajout d'attributes avec un Gridview

zuff

Au lieu d'utiliser la colonne sélectionner, cachée par "display:none;" dans une CssClass, je voudrais que l'utilisateur clique simplement sur le row.

Donc j'ai fait cette sub :

Protected

Sub
PresentatationGriview()

If GvwAjoutSociete.Rows.Count > 0 Then

Dim i As Integer

For i = 0 To GvwAjoutSociete.Rows.Count - 1

GvwAjoutSociete.Rows(i).Attributes.Clear()

GvwAjoutSociete.Rows(i).Attributes.Add(

"onclick" , ClientScript.GetPostBackEventReference(GvwAjoutSociete, "Select$" & i.ToString))

GvwAjoutSociete.Rows(i).Attributes.Add(

"onMouseOver" , "this.style.cursor='hand';" )

Next i

GvwAjoutSociete.Visible =

True

DivAjoutSociete.Visible =

False

End If

End Sub

Mais le problème c'est que cela ne fonctionne qu'une fois !
Dès qu'il y a un tri ou a changement de page cela saute même lorsque je recharge la sqldatasource avec une une nouvelle requête dans le SelectCommand.

Le problème semble venir du fait que l'ajout des attributes se fait sur les anciennes valeurs.

Cette discussion est classée dans : problème, rows, ajout, attributes, gvwajoutsociete

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème ajout SQL DataBase dans le Projet [ par Bubuss ] Lorsque j'essaye d'ajouter un modèle SQL DataBase il me dit que SQL Serveur doit fonctionner correctement pour pouvoir me connecter aux fichiers SQL S disparition de <profile> après ajout de propriétés [ par ordiminnie ] Bonjour,voilà mon problème, je souhaite faire un formulaire d'inscription. J'ai donc rajouté des propriétés à tel que le montre le code ci-dessous :  problème ajout de lien sur dreamweaver [ par kesapik ] Bonjour, je souhaite juste ajouter un lien vers un site lorsque l'on clique dans le sous-menu, hors, ça ne fonctionne pas. Pourrait- m'aider? Merci d' problème d'ajout (dropdownlist et treeview) [ par sounamar ] mon prob c'est que je veux enregistrer ce que j'ai saisi dans une textbox dans une treeview et dans une dropdownlist en meme temps...Comment Faire S'i Problème de Gridview et sorting [ par mimosa803 ] Bonsoir, j'ai un problème avec mon gridview, paging et sorting. J'ai écrit un code, mais le problème il ne marche pas parfaitement c'est à dire : quan Problème a relire le contenu d'un tableau [ par Maroxye ] Bonjour à vous tous,Je commence en ASP.net(mais 10 ans d'expérience en VB) et j'ai migré une application VS 2003 à 2005. J'ai un problème avec une fon [C#] Problème DropDownList et UpdatePanel [ par The Red Man ] Bonjour !J'ai de nouveau un problème !voilà mon code :                     &nbsp  <asp:Butt [C#] Problème Très Grave :( [ par The Red Man ] Salut à tous,J'aimerai savoir comment peut-on gérér les controls dynamiquement. Je n'arrive pas a trouver la solution à mon problème depuis 5 heures e DropdownList - RoundedCornersExtender (ou autre) - IE6 !! Gros problème [ par white_mage ] Bonjour, J'ai besoin car là, je commence à perdre patience...Le problème à l'air connu mais je ne trouve aucune solution. J'espère que certaines perso Problème de connexion [ par intermetalwebsite ] salutations, je suis en train de développer une application ASP.Net sous VS2005, mon site fonctionne très bien sous l'ordinateur ou il est développé,

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,749 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales