begin process at 2012 05 28 04:53:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

Probléme pour afficher les resultats d'un tirage

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probléme pour afficher les resultats d'un tirage

lundi 27 octobre 2008 à 15:54:20 | Probléme pour afficher les resultats d'un tirage

kwany

Bonjour a tous, es que quelqu'un pourrais m'aider.
Alors j'explique ma situation
J'ai deux tables dans la méme base de données nommées :
`ticket_tbl` avec les champs `id`, `jouer_le`, `prenom`, `nom`, `numero1`, `numero2`, `numero3`, `numero4`, `numero5`, `numerobonus`,
et :
`tirage_tbl` avec les champs `id`, `jour`, `heure`, `numero1`, `numero2`, `numero3`, `numero4`, `numero5`, `numerobonus`
Les membres envoyent leur ticket validés dans la table ticket_tbl, et moi je fais tous les jours mon tirage en l'envoyant sur tirage_tbl.
J'aimerais connaitre dans ma page admin qui a gagné en rapport avec son ticket.
Pour un numero+numerobonus puis deux numero puis deux numeros+numeros bonus ect. Je bloque depuis deux demaines j'en peu plus aidez moi svp

Cette discussion est classée dans : probléme, ticket, tirage, tbl, numerobonus

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Tirage aléatoire en ASP d'une bd Access [ par bear ] J'ai une base de données Access Qui a terme va comporté 500+xxx questions classé par themes et pourquoi pas par niveau de difficulté !Et j'aimerai réa utiliser le composant adox dans une page ASP [ par kiminox ] Slt,qqun aurait il déjà essayer de créer une BD ACCESS ou un fichier EXCEL via une page ASP?Je sais qu'on peut le faire avec le composant adox.catalog probléme de (') lors de la validation d'un formulaire...cela me rend fou fou [ par lolo ] Bravo pour votre site(vous avez réussi à faire une communauté)Par contre un peu difficile pour trouver ce que l'on cherche rapidement (normal trop de Une réponse svp(probléme de bandeau avec chez.com) [ par lolo ] bonjour à tousun tout petit problémepourquoi les bandeaux de l'herbergeur chez.com ne s'affiche pas sur mon site. A SAVOIR QU'EN PROXY IL S'AFFICHE.Ex petit probléme [ par dadi ] bonjour tout le monde,c'est tres simple je voudrais juste savoir la syntaxe de passage de parametres entre pages ASP!!!! merci d'avance un petit probléme(facile pour les bons) [ par laurentcu ] salut bon bon voila mon petit problémeje voudrais simplement afficher mes bandeauxavant l'affichage de mes boutons(liens) de ma page asp.certain vont Probléme en Request.form [ par kaboria ] salut tout le mode , je n'arrive pas d'associer la référence de produit avec la quantité qui le correspond voiçi le code source:>Untitled Document<met Probléme ak les carrectéres spéciaux et sa requete SQL [ par Seven ] voila le probléme, lors du l'exécution de la requete :"SELECT groupe_titre.* FROM groupe_titre WHERE (((InStr([Nom],'" & Request.QueryString("motclef" Control Repeater ou datalist en asp.net... [ par Anksunamon ] Salut à tous... Une petite question...Je veux créer un menu dont le titre et le contenu change suivant la page... le titre des menus et les liens sont Probléme d'intégration d'un Textbox dans un multipage [ par Toucho ] Bonjour ,J'ai un problème lorsque je veux intégrer un Text box dans un multipage.Jé crée un multipage puis un pageview et en suite un textbox,Mais j'a

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales