begin process at 2012 05 28 04:53:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

Autre

> 

Problème d'afficher un crystal reports

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème d'afficher un crystal reports

vendredi 2 février 2007 à 14:38:18 | Problème d'afficher un crystal reports

Cool_01

Bonjour tout le monde,

J'ai besoin d'aide car avec mon code ci-dessous je ne parviens pas à afficher mon crystal reports dans ma page web créée avec ASP.NET en utilisant le controle CrystalReportViewer.
l'erreur se regénere au niveau de l'instruction  "document.Load(reportName);" avec comme message : Echec de chargement du report
Après avoir passé en revue les différents forum sur le crystal report je n'ai pas vu le sujet qui resoud vraiment  mon problème.
Je vous remercie d'avance pour votre aide à ma préoccupation.
 Merci
(je suis encore débutant)

private

void Visualier()

{

//spefication du chemin de fichier à charger

string path= Request.ApplicationPath;
// definition d'un dataset;
DataSet ds = newDataSet();
//affectation de données dans mon dataset à partir d'une methode qui retourne un dataset
ds =
Glossaire.GetInstance().GetDSFreind(null, txtCodeDebut.Text.Trim(), txtCodeFin.Text.Trim());
ReportDocument document = newReportDocument();
//le chemin complet du report à charger dans le ReportDocument
stringreportName = path +"/rptCrystalReport.rpt";
//chargement du report dans le ReportDocument
document.Load(reportName);
//definition de la source de données pour le ReporDocument
document.SetDataSource(ds.Tables[0]);
CrystalReportViewer1.ReportSource = document;
CrystalReportViewer1.SeparatePages =
true;

}

Il faut tenir bon, car ce n'est pas facile comme on le croyait....

Cette discussion est classée dans : problème, crystal, afficher, reports, document

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message