begin process at 2012 05 28 04:53:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

Autre

> 

Problème d'afficher un crystal reports

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème d'afficher un crystal reports

vendredi 2 février 2007 à 14:38:18 | Problème d'afficher un crystal reports

Cool_01

Bonjour tout le monde,

J'ai besoin d'aide car avec mon code ci-dessous je ne parviens pas à afficher mon crystal reports dans ma page web créée avec ASP.NET en utilisant le controle CrystalReportViewer.
l'erreur se regénere au niveau de l'instruction  "document.Load(reportName);" avec comme message : Echec de chargement du report
Après avoir passé en revue les différents forum sur le crystal report je n'ai pas vu le sujet qui resoud vraiment  mon problème.
Je vous remercie d'avance pour votre aide à ma préoccupation.
 Merci
(je suis encore débutant)

private

void Visualier()

{

//spefication du chemin de fichier à charger

string path= Request.ApplicationPath;
// definition d'un dataset;
DataSet ds = newDataSet();
//affectation de données dans mon dataset à partir d'une methode qui retourne un dataset
ds =
Glossaire.GetInstance().GetDSFreind(null, txtCodeDebut.Text.Trim(), txtCodeFin.Text.Trim());
ReportDocument document = newReportDocument();
//le chemin complet du report à charger dans le ReportDocument
stringreportName = path +"/rptCrystalReport.rpt";
//chargement du report dans le ReportDocument
document.Load(reportName);
//definition de la source de données pour le ReporDocument
document.SetDataSource(ds.Tables[0]);
CrystalReportViewer1.ReportSource = document;
CrystalReportViewer1.SeparatePages =
true;

}

Il faut tenir bon, car ce n'est pas facile comme on le croyait....

Cette discussion est classée dans : problème, crystal, afficher, reports, document

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Crystal Report [ par Carva57 ] J'ai un problème qui me stresse depuis plusieurs jours.Dans un report, j'ai autorisé les valeurs multiples pour une même paramètres. Maintenant mon pr Afficher un document word dans un page html ? [ par lelouperre ] Je souhaite afficher le contenu d'un fichier word sachant que word est sur le serveur et pas sur le poste client. J'ai trouvé le code suivant qui ne f afficher liste de base de donne [ par BarOpen ] Bonjours moi j'ai un Méga problème: je fais afficher le contenu de ma base de donnee acces pour que les donnees entre soit cliquable avec cette ligne Liste déroulante dynamique [ par Amorphius ] Hello!J'ai besoin de votre aide...je suis loin d'être une bête en programation....Voici mon problème :J'ai fait un script qui permet d'afficher les fi imprimer ou afficher un état ??? [ par lyderic ] SALUT C REMOI voila g un deuxieme problème 2 dans la journée c bocoup mais bon c bientot le vacances c la fin de la semaine on va passer le week-end Crystal Reports .NET et trusted_connection = Yes [ par kozher20 ] Bonjour à tous,Me voilà encore sur un pb Crystal Reports .NETje souhaiterais logger mon Etat à une base de données SQL Server en utilisant trusted_con Afficher un etat crystal report dans le navigateur [ par EricOppessios ] Salut at all,j'utilise une appli ou j'ai des etats crystal report. depuis peu on migre l'application sur un intranet et je voulais savoir s'il etait p Crystal Report 9 : Problème d'affichage [ par Darkzombie ] Bonjour tout le monde,je suis sur un projet visant à diffuser sur un site des statistiques venant de divers tables de bases de données (dans mon cas, Crystal report web application ... Urgent [ par Mickey VB ] Bonjour j'ai suis entrain de créer une application .net Web application. et je dois fournir un sreen shot des futur page de mon intranet.Je souhaite a Probleme d'affichage d' images dans crystal reports [ par lubeoli ] Comment fait pour afficher d'images dans le Crystal Reports 6. Le chemin des images ont ete enregistré dans bases donnes access.Merci.Lúcia.(Brésil)

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,733 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales