begin process at 2012 05 28 04:51:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

Un problème affichage

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Un problème affichage

mercredi 7 janvier 2004 à 03:16:09 | Un problème affichage

Jackboy

J'ai un script qui calcul l'ordre alphabétique et l'occurence, le script est ok, mais lorsque je calcul l'occurence, il me manque un mot, j'aimerai avoir une petite idée du pourquoi !

<html>
<body>
<form method=post action="resultat.asp">
<textarea name=texte rows=5 cols=40></textarea>
<input type=submit value=Ok></form>
------------------
resultat.asp
------------------
<%
wtxt=request("texte")
tab=split(wtxt," ",-1,1)
for i=0 to ubound(tab)
for j=i+1 to ubound(tab)
if tab(j)<tab(i) then tempo=tab(i):tab(i)=tab(j):tab(j)=tempo:end if
next
next
response.write "Après tri : "
for i=0 to ubound(tab)
response.write tab(i)&"/"
next

'ici le problème
response.Write "<br>Comptage : <br>"
i=0
do while i<ubound(tab)
sauve=tab(i)
ctr=0
do while sauve=tab(i) and i<ubound(tab)
i=i+1
ctr=ctr+1
loop
response.write sauve&" : "&ctr&"<br>"
loop
%>
mercredi 7 janvier 2004 à 13:15:47 | Re : Un problème affichage

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS

J'ai essayé le removeat et chez moi non plus ca marche pas, si quelqu'un sait comment fonctionne le removeat d'un datagrid je suis preneur, par contre j'ai regardé ce qu'on pouvait faire et je suis tombé sur ca

DataGrid1.Columns.Item(0).Visible = False

C'est comme ca que j'aurais procédé intuitivement, ca marche mais attention, Le premier element correspond au 0 et non pas au 1 comme tu le laissais entendre

mercredi 7 janvier 2004 à 13:16:47 | Re : Un problème affichage

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS

Excuse moi je me suis trompé ce message ne t'es pas destiné
vendredi 9 janvier 2004 à 19:30:35 | Re : Un problème affichage

Jackboy

teste

Cette discussion est classée dans : script, problème, affichage, calcul, occurence

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ASP script et carractère ' [ par ben ] bonjour,j'ai besoin de faire afficher des infos provenant d'une base par un script et aussi de façon normale.Mon problème est que le texte dans ma bas cht nom de variable j-script + affichage code serveur [ par jmg ] Bonjour, peut on changer le nom d'une variable J-script dans une boucle (en fonction du compteur de cette boucle) ou y a t-il une astuce pour accéder Problème affichage... c'est mystique [ par Benz ] Salut,Je vous soumet un problème pour lequel je ne vois aucune explication (pourtant j'ai essuyé pas mal d'erreurs et de bugs en tous genres).J'ai une ASP.NET Problème connexion sql [ par dekico76 ] Tout d'abord salut à tous,Voila g un petit problème de connexion, je voudrais me connecter à une BD SQL en utilisant l'authentification Windows avec u Probleme pour l'affichage de la page precedente [ par DrikC95220 ] Bonjour à tous,J'aurrai besoin d'aide car cela fait près d'une semaine que j'essais de régler mon problème.Mon application est en ASP.NET, mon code d< Problème affichage webform dans IE6 [ par alexmel ] Bonjour,Je débute dans l'utilsation d'ASP.NET, mais je rencontre déjà un souci.Sur mon webform, j'ai ajouté du texte, des boutons, des liens et d'autr problème d'affichage de date [ par txR_ch ] Bonjour,j'ai un bug avec mes dates.. En effet j'ai dans ma base de donnée access un champ date/time appelé "ladate" avec un format jj/mm/yyyy.Lorsque problème requete sql script asp [ par lenneth666 ] Bonjour j'ai une petit problème dans mon script ASP. ma requete SQL est la suivante     sql="select entreprise_id from entreprise where nom ='"&nom_ Probleme IIS et execution de script [ par EmpereurOuiOui ] Mon problème intervient après l'installation de IIS sur un windows xp pro.Je vais sous localhost et je test la page standard de IIS, résultat :Pages A

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,842 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales