begin process at 2012 05 28 04:50:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Web 2.0

> 

Ajax

> 

probleme affichage xmldatasource et gridview

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme affichage xmldatasource et gridview

mardi 23 décembre 2008 à 14:55:02 | probleme affichage xmldatasource et gridview

amadoulamine1

Salut a tous
je suis debutant en asp.net et je voudrai afficher un fichier xml dans un gridview
Mais le probleme il ne m'affiche que le premier attibut "id" de produit seulement

<?xml version="1.0" encoding="UTF-8"?>
<?xml-stylesheet type="text/xsl" href="produit.xsl" ?>
<produits xmlns:xsi="http://www.w3.org/2001/XMLSchema-instance" xsi:noNamespaceSchemaLocation="produit.xsd">
<produit id="OP001">
<marque>ACER</marque>
<type id="00001">
<typeproduit>Ordinateur Portable</typeproduit>
</type>
<specifications>
<specification>
<type>processeur</type>
<caracteristique>Intel Core 2 Duo</caracteristique>
</specification>
<specification>
<type>Disque dur</type>
<caracteristique>SATA 250 Go</caracteristique>
</specification>
<specification>
<type>Memoire</type>
<caracteristique>DDR 22*2Go</caracteristique>
</specification>
</specifications>
</produit>
<produit id="OP002">
<marque>HP</marque>
<type id="00001">
<typeproduit>Ordinateur Portable</typeproduit>
</type>
<specifications>
<specification>
<type>processeur</type>
<caracteristique>Intel Core Duo 1.9 GHTz</caracteristique>
</specification>
<specification>
<type>Disque dur</type>
<caracteristique>SATA 200 Go</caracteristique>
</specification>
<specification>
<type>Memoire</type>
<caracteristique>DDR 21*2Go</caracteristique>
</specification>
</specifications>
</produit>
</produits>
et moi j'aurait voulu qu'il m'affiche l'ensemble des elements .
Quelqu'un pourrait il m'aider please ...

Cette discussion est classée dans : probleme, affichage, gridview, produit, xmldatasource

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb affichage gridview dans panel [ par First456 ] bonjours,J'ai une gridview contenant un nombre important d'enregistrements (env 700), qui est contenu dans un panel avec scrollbar afin de tout pouvoi probleme modification gridview [ par cnguyen ] Bonjour,J'ai une table "proact" avec comme champs "projet" et "activite".PROJET | ACTIVITE------------------------OK         | SEROK         | NOAD probleme tooltip sur gridview [ par machpion ] bonjour,je cherche désepérement le moyen d associer un tooltip dont le texte dépend du contenu de la celluled une colonne de mon gridview(info bulle d Problème d'affichage d'un calendar extender dans un gridview [ par teatsx ] Bonjour à tous.J'ai un petit problème d'affichage d'un calendarExtender (Ajax Control Toolkit) dont je n'arrive pas à m'expliquer.J'ai un calendarExte affichage en MFC [ par agora_13 ] Bonjour,J'ai un probleme d'affichage dans une fenêtre en MFC. J'utilisais dans un premier temps la fonction OnDraw pour effectuer le rafraichessement Probleme affichage html [ par hgozlan ] Bonjour, J’aimerai afficher le contenu d’un champ d’une table de ma BD au format html. Par exemple : Si mon champ contient la chaine de caractère" gé Rafraichir l'affichage d'un gridview [ par MrContent ] Salut,J'ai un gridview avec dans la premiere colonne un bouton "Editer" qui me permet de rendre visible dans la deuxieme colonne un autre bouton exist Probleme viewstate [ par First456 ] bonjour à tous, J'ai un probleme d'affichage sur un élément, qui me semble lié à l'état du viewstate de la page.Le premier affichage etant correct, to urgent..Probleme pour mettre a jour la valeur d'un ItemTemplate dans une gridview [ par japbreaker51 ] Bonjour à tous!Voila j'ai un probleme. je suis debutant en asp.net.J'ai un gridview lié a une base de donnée via une procedure stockée avec plusieurs probleme affichage calque dreamweaver [ par ju0123456789 ] Bonjour,J'ai un petit souci, enfin c'est surement tout bête, je susi en train de créer un sous menu sous dreamweaver en html et CSS (d'ailleurs, quelq

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,905 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales