begin process at 2012 05 28 04:50:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

Problème affichage webform dans IE6

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème affichage webform dans IE6

lundi 15 mars 2004 à 09:25:45 | Problème affichage webform dans IE6

alexmel

Bonjour,

Je débute dans l'utilsation d'ASP.NET, mais je rencontre déjà un souci.
Sur mon webform, j'ai ajouté du texte, des boutons, des liens et d'autres objets.
J'exécute l'application, le webform est lancé et rien n'apparait dans mon webform à part les liens et le texte mais qui sont tous regroupés en haut à gauche de l'écran, à la queuelele et sans aucune mise en forme.

Avez vous déjà rencontré ce problème ? Un pb avec mon navigateur ?

Merci d'avance (ça urge un p'tit peu!)

Alex
mercredi 17 mars 2004 à 13:34:45 | Re : Problème affichage webform dans IE6

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Deja j'ai pas trop envie de répondre à ton message car ca ne sert à rien de le poster deux fois (a moins que ce soit un pb du site mais ca m'etonnerais car c'est pas exactement le meme texte)

Mais pour te répondre, Je pense que tu utilises Visual Studio.net et donc que tu fais ta page web comme si c'etait une classique webform, ca marche avec les naigateurs recent mais c'est pas tres propre ca te fais un code illisible car ca te genere des styles de ce genre : style="Z-INDEX: 101; LEFT: 290px; POSITION: absolute; TOP: 230px" dans ton code HTML donc je te conseil de faire ton webform comme si c'etait une page web avec du HTML C beaucoup plus joli et aussi plus simple qd on commence à faire des trucs complexe.

Je pense que ton problème vient de la, ton navigateur ne doit pas accepter les styles.

Cyril (Alias Jesusonline)
mercredi 17 mars 2004 à 13:57:22 | Re : Problème affichage webform dans IE6

alexmel

Rebonjour, (j'y pense)