begin process at 2012 05 28 04:50:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

Problème affichage webform dans IE6

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème affichage webform dans IE6

lundi 15 mars 2004 à 09:25:45 | Problème affichage webform dans IE6

alexmel

Bonjour,

Je débute dans l'utilsation d'ASP.NET, mais je rencontre déjà un souci.
Sur mon webform, j'ai ajouté du texte, des boutons, des liens et d'autres objets.
J'exécute l'application, le webform est lancé et rien n'apparait dans mon webform à part les liens et le texte mais qui sont tous regroupés en haut à gauche de l'écran, à la queuelele et sans aucune mise en forme.

Avez vous déjà rencontré ce problème ? Un pb avec mon navigateur ?

Merci d'avance (ça urge un p'tit peu!)

Alex
mercredi 17 mars 2004 à 13:34:45 | Re : Problème affichage webform dans IE6

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Deja j'ai pas trop envie de répondre à ton message car ca ne sert à rien de le poster deux fois (a moins que ce soit un pb du site mais ca m'etonnerais car c'est pas exactement le meme texte)

Mais pour te répondre, Je pense que tu utilises Visual Studio.net et donc que tu fais ta page web comme si c'etait une classique webform, ca marche avec les naigateurs recent mais c'est pas tres propre ca te fais un code illisible car ca te genere des styles de ce genre : style="Z-INDEX: 101; LEFT: 290px; POSITION: absolute; TOP: 230px" dans ton code HTML donc je te conseil de faire ton webform comme si c'etait une page web avec du HTML C beaucoup plus joli et aussi plus simple qd on commence à faire des trucs complexe.

Je pense que ton problème vient de la, ton navigateur ne doit pas accepter les styles.

Cyril (Alias Jesusonline)
mercredi 17 mars 2004 à 13:57:22 | Re : Problème affichage webform dans IE6

alexmel

Rebonjour, (j'y pense)

Je te remerci de ta réponse, mais elle ne fait pas avancer mon problème, puisque cette utilisation de webform fonctionne parfaitement sur un PC x,mais pas sur les autres (et il s'agit du même navigateur sur tous les PC).

Mais, j'ai une petite remarque :
Je ne cherche qu'une réponse à une petite question, je viens sur se site de temps en temps, car je le trouve sympa, mais apparemment les nouveaux utilisateurs ne sont pas toujours bien accueillis (une réponse un peu froide de ta part).

Il me semble que nous sommes là pour nous entraider, une grande famille quoi.

Bonne journée,
Et merci quand même.
mercredi 17 mars 2004 à 14:17:24 | Re : Problème affichage webform dans IE6

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

Ma réponse est certe froide, mais ce que je remarque c'est que tu as posté deux fois le meme sujet en tres peu d'intervalle... voila le pourquoi de mon commentaire. Mais j'essaye de répondre à la majorité des posts bienqu'en ce moment je n'ai pas trop le temp.

qd tu dis sur un PC x, c'est quel PC ? le PC du programmeur ? moi j'ai jamais eu ce genre de problème sur mon PC et tous les autres PC que j'ai pu tester. Mais il se peut que IE soit défaillant. Tu as comparé les codes HTML des pages qui fonctionnent et de celles qui ne fonctionnent pas ? normalement si t'as les meme navigateurs tu devrais avoir exactement le meme code à part qq détails sans importance si c'est le cas et tu n'as tj pas la bonne présentation c'est que tu as un problème dans la configuration de IE si tu trouves des difference montre les moi, j'essaierais de comprendre et de t'expliquer d'ou vient ces differences.

Bon courage

Salutations,

Cyril (Alias Jesusonline)

Cette discussion est classée dans : problème, affichage, déj, ie6, webform

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Mes Webform ne s'affichent correctement au chargement [ par alexmel ] Bonjour,Je débute dans l'utilsation d'ASP.NET, mais je rencontre déjà un souci.Sur mon webform, j'ai ajouté du texte, des boutons, des liens et d'autr Problème affichage... c'est mystique [ par Benz ] Salut,Je vous soumet un problème pour lequel je ne vois aucune explication (pourtant j'ai essuyé pas mal d'erreurs et de bugs en tous genres).J'ai une problème d'affichage de date [ par txR_ch ] Bonjour,j'ai un bug avec mes dates.. En effet j'ai dans ma base de donnée access un champ date/time appelé "ladate" avec un format jj/mm/yyyy.Lorsque Un problème affichage [ par Jackboy ] J'ai un script qui calcul l'ordre alphabétique et l'occurence, le script est ok, mais lorsque je calcul l'occurence, il me manque un mot, j'aimerai av ASPX javascript problème d'affichage de menu [ par rabbiwan ] BonjourJe fais un site en ASPX c# et on m'a indiqué de mettre en menu en javacriptAlors j'ai trouvé un super menu peut etre vous connaissez je l'ai vu Problème affichage mail [ par VivoBaggio ] Salut. Lors de l'affichage d'un e-mail qui nous a été envoyé, j'ai l'objet, l'expéditeur, l'email qui s'affichent bien. Mais comment faire pour ne rie Problème avec la touche enter sur webform [ par vonbier ] Hello, j'ai un petit prob pour gérer la touche enter sur mes pages. J'ai par exemple une page contenant plusieur boutons, mais lorsque je clic enter l Problème d'affichage dans l'objet du mail ! [ par fabiano13 ] Bonjour, j'ai un soucis quand je reçois un mail de ma page ASP, dans la boîte de reception de "Outlook express", l'affichage des caractères accentués Problème d'affichage d'image [ par patouvick ] Bonjour à tous,Je travail sur Visual Web developer 2005 express, et j'essaye simplement d'afficher une image (logo) sur ma page asp,je l'ai ajouté dan Probleme pour l'affichage de la page precedente [ par DrikC95220 ] Bonjour à tous,J'aurrai besoin d'aide car cela fait près d'une semaine que j'essais de régler mon problème.Mon application est en ASP.NET, mon code d<

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,874 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales