begin process at 2012 05 28 04:50:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Divers

> 

Autre

> 

Problême d'affichage a partir d,un lien html

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problême d'affichage a partir d,un lien html

jeudi 11 janvier 2007 à 21:16:20 | Problême d'affichage a partir d,un lien html

nibor36

Bonjour à tous,

J'ai un problême d'affichage a partir d'un lien html vers une page ASP et ce en local.

C'est-à-dire que lorsque que je clique sur mon lien html une de dialogue pour le 'DOWNLAOD'
APPARAÎT plutôt que l'affichage de la page...

Voici un bout de code ou cela fait défaut:

<li><a href="Produits_details.fr.asp?affiche=T">Téléphones</a></li>
<li><a href="Produits_details.fr.asp?affiche=S">Service de gestion des appels</a></li>
<li><a href="Produits_details.fr.asp?affiche=I">Acc&egrave;s Internet</a></li>

jeudi 11 janvier 2007 à 22:42:14 | Re : Problême d'affichage a partir d,un lien html

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonsoir,

as tu essayé de renommer ta page en produits_details_fr.asp plutot que produits_details.fr.asp ? normalement IIS ne tient pas compte de ce détail maiston problème pourrais venir de là.

Cyril - MVS - MCP
lundi 15 janvier 2007 à 18:27:31 | Re : Problême d'affichage a partir d,un lien html

nibor36

Salut Cyril, J'ai fait ce que tu m'as répondu et rien ne fonctionne...je suis au point d'éplucher le code complet car je reprend le travail d,une autre personne. J'ai l'impression que c'est une application plutot qu'une page asp... Je continue et je trouve le problème je te donne des nouvelles.. Merci pour ton aide..

Cette discussion est classée dans : partir, lien, html, affichage, problême

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

empecher l'affichage du nom du lien en bas du browser [ par noufnouf ] Bonjour,Je voudrais eviter qu'il y ait l'affichage du nom de mon lien en bas du browser. (quand on fait un lien avec ) Afficher un lien html dans une page asp [ par RapAttak ] Bjr à tous !Petit débutant en asp, je me forme au gré des humeurs de mon soft Ultradev 4!Petit débutant, donc petits souçis !!Je souhaiterai pouvoir a executer une fonction vbscript a partir d'un lien html grace au javascript [ par Schnouf ] En fait, je vous explique ce que je veux faire : Avec un lien html basique, éxecuter une fonction vbscript declarée dans un bloc de script serveur... Script asp dans un lien html [ par skipou ] Salut à tousJ'ai différentes pages du styleidentificationutlisateur, identificationadministrateur etc...utilisateur et administrateur correspondent à lien url [ par Kashiko ] Je tente de recreer un principe de SAP qui :recoit une requete HTML (soit simplement une adresse avec des parametres)et renvoit un fichier de type xml Problème affichage... c'est mystique [ par Benz ] Salut,Je vous soumet un problème pour lequel je ne vois aucune explication (pourtant j'ai essuyé pas mal d'erreurs et de bugs en tous genres).J'ai une Affichage à partir du dernier enregistrement sous access [ par madoman ] SALUT. Je développe en ASP sous dreamweaver et je souhaite afficher mes données à partir du dernier enregistrement de ma table (ie à partir du dernier Executer du code après l'affichage [ par Seren ] Bonjour les gens! Je chercher a savoir comment je peux executer du code après avoir envoyer le HTML au client. Je m'explique.Pour afficher plus rapide Envoi de mail HTML avec affichage d'images en PJ [ par guidal ] Bonjour ...J'aimerai envoyer un mail au format HTML par ASP (jusque là, pas de problème) ...J'attache une image au mail (pas de pb non plus) ...Le pro Générer de html à partir d'asp.net ! [ par jcq ] Bonjour à tous,Ok, je sais le titre est bizarre, mais bon...Donc ce que je cherche à faire:- générer des pages HTML à partir de pages ASP.NET (inclut

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales