begin process at 2012 05 28 04:49:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Scripting

> 

Javascript

> 

Probleme d'affichage d'une page aspx aprés une alert

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme d'affichage d'une page aspx aprés une alert

lundi 23 mai 2011 à 10:57:27 | Probleme d'affichage d'une page aspx aprés une alert

nabilbetty

Bonjour,

je développe en C#,j'ai besoin d'affiché des alertes, j’utilise le code le suivant (dans le formulaire web) :

Page.RegisterStartupScript("msgErreur", "<script>alert(message');</script>");

quand je clique sur un bouton pour afficher l'alert,le message s'affiche mais le formulaire disparait en gardant l'affichage de la master page, alors quand je clique ok et l'alerte disparait, mon formulaire s'affiche,

quand j'utilise le même code dans une page sans master page, aucun problème ne se produit,

mon besoin c'est d'afficher le message en gardant l'affichage du formulaire aussi,

un ami m'a proposé d'utiliser ce code :

ClientScript.RegisterStartupScript(typeof(Page), "alert", "<script language=\"javascript\" type=\"text/javascript\">alert('ALERTE');</script>");

mais ça n 'a pas marché,le message ne s'affiche meme pas.

SVP j'ai besoin d'aide j'ai une présentation demain,pleaaase heelp

Cette discussion est classée dans : message, page, formulaire, alert, affichage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Affichage du contenu d'un formulaire Access dans une page Internet [ par Lucho ] J'ai créé une application Access et j'aimerais afficher le contenu d'un formulaire Access dans une page Internet quand je clique sur un bouton de ce f boite de message [ par poupou924 ] je fais un formulaire.je voudrais envoyer un message ds le style msgbox lorsque tout les champs ne son pas remplis.j'ai mis : msgbox ("remplir tous le PB champ Text [ par Marmotte_92130 ] bonjour,Comment faire pour changer le message affiché en début de page en cours de programme ?Je m'explique je mets un message text en début de la pag affichage d'un message d'alerte [ par coccolata ] salut,j'utilise un message d'alerte pour avertir l'utilisateur lors d'une fausse selection d'un calendartantot  fonctionne  tantot ne fonctionne pas.. envoi d'un mail depuis une page html [ par claudefrch ] bonjour, j'aimerai créer dans une page html une case attachée à un message qui une fois cochée m'envoie le message dans un mail. Comment faire ? Merci Ce magnifique formulaire qui me sert a poster ce message... [ par pierre001234 ] Bonjour, je developpe un forum en asp.net, et je souhaiterai intégré une gestion des police tel que celle mise en place pour poster ce mesage...Devrai Remplacer message d'erreur syntaxe [ par CptDuff ] Bonjour à tous !Voila sur un de mes formulaire si je ne renseigne pas un champ je ne peu accéder à un autre formulaire (normal) mais je voudrais chang formulaire dans content page [ par jeshyjackson ] bonjour je suis debutant en asp je souahite connaitre le script de comment mettre un formulaire dans une page de contenu d'une page maitre afin d enr Affichage des PDF en .net [ par numidya08 ] Salut Voilà j'ai un petit souci d'affichage de pdf dans le milieu d'une page Web. j'utilise iframe mais ça ne marche pas.ça m'affiche une page avec if Afficher un message de chargement en cours [ par awjan ] Bonjour, voila lors d'un click sur un bouton de ma page un traitement qui prend beaucoup de temps est lancé, je voudrais alors soit afficher une image

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,168 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales