begin process at 2012 02 13 11:10:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Système

> 

IIS

> 

Probleme d'affichage d'une page asp.net dans le server iis

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme d'affichage d'une page asp.net dans le server iis

jeudi 17 juillet 2008 à 23:34:32 | Probleme d'affichage d'une page asp.net dans le server iis

braahim

Voila ce que j'ai fait
1) j'ai crée un page web Default.aspx
2) j'ai configurer le serveur iis 
3) j'ai crée un dossier dans le  wwwroot nommé site_test  
4) j'ai met la page default.aspx dans le dossier site_test 
5)j'ai tapé http://localhost/site_test/Default.aspx dans le navigateur Internet explorer
voilà le probleme qu'il s'affiche

La page XML ne peut pas être affichée

Impossible d'afficher l'entrée XML en utilisant la feuille de style XSL. Corrigez l'erreur, puis cliquez sur le bouton Actualiser ou réessayez ultérieurement.

Nom commencé avec un caractère non valide. Erreur de traitement de la ressource http://localhost/WebSite1/Default2.aspx. L...

<%@ Page Language="VB" AutoEventWireup="false" CodeFile="Default.aspx.vb" Inherits="Default" %> -^

dimanche 20 juillet 2008 à 12:17:14 | Re : Probleme d'affichage d'une page asp.net dans le server iis

beny100

je te conseil de télécharger cassini web server for asp.net
il est très bon et gratuit.
tu n'as aucune config à éffectuer ,mais il est utiliser dans le cas ou tu voudrais faire un intranet uniquement.

jeudi 24 juillet 2008 à 13:41:13 | Re : Probleme d'affichage d'une page asp.net dans le server iis

Picpic10

Merci pour la réponse!!!
cassini web server  c'est vraiment super, ca a résolu mon probleme.
Ca me fait penser a EasyPhP, mais pour de l'ASP.NET

mardi 21 avril 2009 à 15:58:39 | Re : Probleme d'affichage d'une page asp.net dans le server iis

rdak

slt;j'ai un probleme de configuration d'IIs!
help!!

Cette discussion est classée dans : page, iis, site, probleme, default

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

authentification par formulaire [ par gatita_dev ] Bonjour tout le monde,j'ai un formulaire d'authentification sur la premiére page de mon site quand je m'authentifie il me redirige automatiquement à l Problème IIS page default.aspx.vb [ par funthib ] Salut à tous, j'ai un petit problème.Je travaille avec Visual Studio 2003 avec .NET 1.1 et un serveur IIS sur un windows 2003 server.J'ai développé mo probleme avec loginstatut [ par angel7891 ] salut, je travaille avec asp2.0 et jai un probleme de deconnexion,j'utilise un controle login statut et je met dans la propriété "LogOutUrl" la page d jsp : probleme recuperation variable [ par prody ] bonjour a tous, si qqun pourrait m'aider ca srai gentil, g un probleme depuis 2 jours de recuperation de variable dans une autre page jsp, en fait je probleme d'hebergement de site [ par beny100 ] salut à tous, j'ai conçu un site web sous asp.net avec visual studio 2005. mais je voudrais l'herberger sur ma machine qui tourne sous win xp professi resolution asp.net [ par mk01 ] bonjour tout le mondejesuis entrain de  developper mon deuxieme site web avec  asp.net/sql serveret j'ai toujours le meme probleme j'arrive pas à cons Probleme IIS et fichier .cs [ par chouchoune80 ] Bonjour,J'ai un problème avec IIS 5 qui ne prend pas en compte les modifications que j'apporte à mes fichiers .cs. J'ai testé:suppression du cachereco vlacalendar et css [ par deodato ] Bonjour à tous, voilà plusieurs jours que je me tape la tête contre les murs :j'ai téléchargé vlacalendar qui est tres joli et s'insère sans probleme imprimer un tableau dynamique [ par tekos_gpi ] Bonjour à tousj'ai un probleme sur une des mes page aspx je n'arrive pas à imprimer le contenu d'un tableau créé dynamiquement.En effet j'ai un tablea problème updatepanel sous iis7 [ par coulis ] Bonjour, Je m'arrache les cheveux depuis plusieurs jours. On vient de mettre en place un nouveau serveur dédié (dédibox) sous Windows server 2008 web.

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,154 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales