begin process at 2012 05 28 04:48:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Débutants

> 

Problème affichage mail

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème affichage mail

mercredi 25 janvier 2006 à 09:37:11 | Problème affichage mail

VivoBaggio

Salut. Lors de l'affichage d'un e-mail qui nous a été envoyé, j'ai l'objet, l'expéditeur, l'email qui s'affichent bien. Mais comment faire pour ne rien saisir de plus dans l'e-mail affiché, parceque à l'heure actuelle, je peux ajouter du texte à la suite de l'e-mail envoyé. Merci 

Les Canaris redeviendront Champions de France.
mercredi 25 janvier 2006 à 11:33:16 | Re : Problème affichage mail

azra

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

Comme pour ton autre message, je ne comprend pas trop ton cas.
Ou s'affiche ton Email? Dans ton mail browser? Qui l'envoie?

Azra (Florent) - MVS - MCAD.NET
mercredi 25 janvier 2006 à 11:42:33 | Re : Problème affichage mail

VivoBaggio

Quand le destinataire reçoit le message et qu'il le lit, il ne doit pas pouvoir rajouter du texte dans l'e-mail reçu. Je te compare ce problème à un exemple concret. Quand tu reçoit une lettre de quelqu'un, tu ne vas pas rajouter du texte sur la lettre reçu.

Les Canaris redeviendront Champions de France.
mercredi 25 janvier 2006 à 12:11:27 | Re : Problème affichage mail

azra

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
double post:
http://www.aspfr.com/forum.v2.aspx?ID=647882

Merci de ne plus répondre à celui ci :)

Azra (Florent) - MVS - MCAD.NET

Cette discussion est classée dans : problème, mail, envoyé, affichage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème d'affichage dans l'objet du mail ! [ par fabiano13 ] Bonjour, j'ai un soucis quand je reçois un mail de ma page ASP, dans la boîte de reception de "Outlook express", l'affichage des caractères accentués ASPX javascript problème d'affichage de menu [ par rabbiwan ] BonjourJe fais un site en ASPX c# et on m'a indiqué de mettre en menu en javacriptAlors j'ai trouvé un super menu peut etre vous connaissez je l'ai vu problème d'affichage de date [ par txR_ch ] Bonjour,j'ai un bug avec mes dates.. En effet j'ai dans ma base de donnée access un champ date/time appelé "ladate" avec un format jj/mm/yyyy.Lorsque Gros problème ASP (très très URGENT) [ par johnpelu ] Bonjour , j'aimerai recevoir de l'aide , sur l'IIS local , mon accès à la base de données fonctionnait mais pas l'envoi de mail.Mon hébergeur (skynet) Problème affichage des contrôleurs serveurs ASP [ par salimdz2004 ] Bonjour J'ai un problème avec l'affichage des contrôleurs ser Problème d'affichage image [ par guiguidu25 ] Bonjour tout le monde ! Voilà mon problème : Je crée un contrôle "image". Je choisi l'URL d'une image qui est contenue dans un dossier "Local_Resource Problème d'envoi [ par virgul ] Bonjour,Voila j'ai un petit souci avec la snippet envoyer un mail en C# sur codyx:http://www.codyx.org/snippet_envoyer-mail_87.aspxEn effet si je fai Problème d'affichage d'image [ par patouvick ] Bonjour à tous,Je travail sur Visual Web developer 2005 express, et j'essaye simplement d'afficher une image (logo) sur ma page asp,je l'ai ajouté dan Problème d'affichage d'un calendar extender dans un gridview [ par teatsx ] Bonjour à tous.J'ai un petit problème d'affichage d'un calendarExtender (Ajax Control Toolkit) dont je n'arrive pas à m'expliquer.J'ai un calendarExte Affichage des données dans un datagrid [ par cleonat ] Voilà mon problème, je remplis un datagrid avec les données récoltées par une stored procédure par l'intermédiaire d'un dataset.Dans ma stored j'ai ch

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,920 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales